Savez-vous ou je peux trouver le rouleau de papier....

libellule06340

Un monde parfait
Coucou à tous et à toutes

Savez-vous ou je peux trouver le rouleau de papier (50cm de large à proxi) qu'il faut mettre sur le plan de travail ?
J'espère que j'ai bien expliqué !!!!
Merci de vos réponses

Re : Savez-vous ou je peux trouver le rouleau de papier....

moi j'achète ça chez mon revendeur coiffure esthétique...

salut
si j'ai bien compris tu parle de rouleau de papier médical comme ce qu'on met sur les tables d'épilations
moi je les achètes chez mon fournisseur d'esthétique

Oui c'est bien ça Amandine, mais je n'ai trouvé aucun fournisseur sur internet, j'ai trouvé sur 1 fournisseur des serviettes en coton mais très chère 10 euros ht et il en a que 20
Merci les filles pour les réponses

moi c'est en rouleau, il y a pas mal de feuilles ya un coté lisse et un coté rugueux.

Oui capucine c'est exactement ça
Est ce que tu sais si tout le monde peut en acheter ?
Et un grand merci à toutes pour vos réponses

Il faut chercher un fournisseur en produit d'hygiène jetable... J'en connais que sur le 13 : PROMED FRANCE, DESTOCK MEDICAL, MEDICALEMENT VOTRE... Ce sont des grossistes qui fournissent tout le corps médical en drap d'examen et les institut en drap d'épilation... en général, les rouleaux sont conditionnés par 6 ou 12. Attention, il y a plusieurs qualités (50% ouate 50% cellulose c'est le moins cher).

moi ici je vais au comptoir medical c'est un mag ou on vend tout le materiel d'hygiene médical!!! par chez vous je ne saurai vous aider

Retour