Sayé me voila avec mon tissage!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Kikou voila j'ai fait mon tissage et j'adore le resultat avant hier j'ai fai la couleur et se mattoin hop tissage j'avai choisi plu court mai yavé pas donc j'ai pri cette longueur ce son des remy hair et franchement pas de douleur atroce elle ma di je serre mai pa trop pour pas abimé le cheveux elle ma mi 4 bande j'adore voila a vous de jujez bisoux!​

Pièces jointes

• SP_A1400.jpg
    SP_A1400.jpg
    22 KB · Affichages: 255
  • SP_A1411.jpg
    SP_A1411.jpg
    18.9 KB · Affichages: 276
Re : Sayé me voila avec mon tissage!

slt
justemen j me sui dem si on pe faire sur cheveux europeen!
la prauve k oui
car jai d extension a clip mé celle donne pa bien car jai coupe au carré plongant....jaimré esseyer avec tisage

tres joli!!! fait gaffe toi qui est fan de colo, de ne pas en faire sur les tresses!! cata assurée, on arrive pas à bien rincer le produit de colo.
juste un petit conseil, tu aurais du attendre 24 à 48 h après ta colo pour tresser, tes cheveux sont encore fragiles, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit.
gros bisousss

ts cheveux eté commen aven?donc c un tissage normal com ls black?
ou qch change sur la pose

alors voila mes cheveux a la base ils son carré long! non ya rien qui change sauf que elle a moin tiré sur les tresse car un cheveu européen et plus fragile franchement sa fait pas mal j'ai dormi les cheveux ataché car j'ai^pas encor l'habitude et franchement la méme pas besoin de lissage un cou de brose et c'est bon!

Pièces jointes

• 100127_195334.jpg
    100127_195334.jpg
    11.5 KB · Affichages: 74

je me rapelle plus elle me la di mai mdr j'été tellemen contente j'ai pas fai gaff je pense qqu'en longueur sa fait 60 cm en dessou des seins

Ça te va trééééééééééés bien ma chérie (♥♥)
Hihi j ai le même gsm que toi tralala

ha ben voila je suis super contente pour toi ma petite marine et la couleur est t rop belle tu as prit quoi finalement

alors c'est du chatain marron acajou avec une pointe de rouge sa fait des trés beau reflet au soleil! lili je te fai le photo dés que possible demain si je epeu le tissage a tellement été vite que ma mére et arriver c'eétait quasi fini mais si tu ve je t'epliquereai le déroulement ;) merci lmes filles pour vos coms sa fai trop plézir bisouilles!

aprés lavage uintégrale car la plui ma tomber dessu sa faisait horrible des frisoti etc j'ai laver mes cheveux avec les extension et franchement impeccable apar que sa fai lourd quand c'est tou mouillé lol

Retour