Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!
alors je les ai appelé, elle m'a certifié que le brush au sechoir avait le meme effet que les plaques, et que desormais ils faisait un brush pour que les clientes ne repartent pas avec les cheveux poisseux.
D'autres part, elle m'a dit qu'avec le HGS , on pouvait utiliser un shampoing avec du sodium
bref, je lui ai dit qu'elle aura de mes nouvelles dans 2 jours si le resultat n'est pas au rendez vous
par contre les filles, le lendemain matin vous vous êtes levées avec le cheveu bien raide? Les miens ont ondulés au niveau des longueurs
Pour le prix les filles , j'ai les cheveux tres long, dans le bas du dos, mais elle m'a facturé cheveux courts, 100 € et coupe 19 €.
j'ai longtemps hesité a me le faire seule, mais je me suis dit que la premiere fois, je vais me le faire par un pro, c'est gagné!
merci les filles!
coucou ahmma
Juste pour vous dire a toute les sudistes que nous sur PARIS il y a eu du soleil hier et aujoud'hui
Desolé mais marre d'entendre qu'il fait beau dans le sud :31-oops-sorry:
hihihihihihi!!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Coucou!!
merci bambou! je suis super contente!!! hier je suis sortie, et il pleuvait! misere de chez misere! je n'avais pas mon parapluie sur moi! et ben vous savez quoi.? MON BRUSH N"A PAS BOUGE!!! pas de frisottis, pas de gonflement, pas de meche rebelle qui rebique! rien!
que du bonheur le LB, pour les filles qui hesitent encore, y'a pas photo, sautez le pas !

Mdrrrrrrrrrrrr, toutes mes copines parisiennes m'ont deja nargué!!!! c'est pas grave, les 364 autres jours restants, ce sont nous qui vous narguons!!!
mdr bambou!!! plus obligé de prendre un sac a la marie poppins, pour y caser mon parapluie!! meme pas peur maintenant!!
hihihi