schwarovski

alicia

Membre Actif
bonjour aux leve tot je me posais une question j ai acheter a estetika des strass schwarovski ils sont superbe ils brille bien pleins de reflet le hic sous le gel c plus le top ca n as meme plus grand chose a voir avec la brillance du depart il sont comme les autres strass et au prix ou ils sont ca fait un peu raler alors je sais pas si quelqun a un truc pour leur faire garder leur eclat :(:(?????si oui je suis preneuse

Re : schwarovski

Bonjour !

j'ai eu le même désagrément ! sous le gel plus de facettes scintillantes !!! en fait il ne faut pas que la face du crystal soit en contact avec le gel, du coup je l'ai placé en finition avec du gel mais uniquement sur le point de fixation, j'espère maintenant qu'elle va pas le pommer !!!

alors moi les strass je les met pas dans le gel de construction mai dessus et je les recouvre avec le gel de finition (qui brille) en en mettant un peu plus sur le strass pour qu'il tiennent bien
voila je sait pas si ca va t'aider mais bon voila comme je fait et il tiens super bien :)

merci a toutes les deux en fait je l ai mit sous la finition et j ai trouver qu il devenait mat enfin il brillait car le gel de finition brillait mais bon plus comme avant j ai penser le mettre sur le finition pour qu ils soit juste fixé mais pas recouvert comme dis maya bella testerais comme ca la prochaine fois si ca se barre tant pis j acheterais des strass simple snif plus des schwarovski snif:( mais bon si c fixer sur le gel je pense que ca tiendra merciiiiiii:kiss1:

j'ai vu au salon que les swarovski brillaient vraiment bien, même sous le gel de finition. J'en ai même acheté et idem, ils brillent! par contre, mon amie en a acheté, et elle a la même chose que toi, je me demande si finalement ce sont des vrais...
c'est peut être ça le problème, où les achetes tu?

ou est ce que je les ai acheter heu alors franchement je sais plus!!!!!j ai du acheter une deco par stand :ayalou::ayalou:alors :(sais plus du tout si c des faux merci le prix lol mais franchement je ne pense pas ils brillent vraiment de milles eclats dans leur pot et ca me semble normal que le gel de finition les rendent un peu mat si tu n as pas ce probleme et ben c pas juste :cry::ayalou:

je pense qu une fois sertis dans le gel de fin ca doit tenir mais que l on doit s accrocher avec non??

bonjour alicia, je procède la façon suivante, car là il s'agit de strass swaro (du verre donc et scintillant), tu le vernis avant la pose avec un vernis transparent, tu laisse sécher, tu le colle après ta construction, et finition, pour ma part, il ne s'en vont pas, sont bien fixes et en plus scintillent très bien, je connais très bien ces strass et perles, car je fais des bijoux swaro, biz.

non, il n'y a pas d'accroche, mais effectivement il y a un effet 3D, c'est le principe du strass.

Retour