scotchée par la livraison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BARBIE TURIK
  • Date de début Date de début
Re : scotchée par la livraison

ben je sais pas kd je vais la faire car les fleurs depasse le tips sur les cotés
:cry::cry::cry:
et je sais pas si je vais arriver le a faire le sourire inversé :hmmm:
je sais deja pas le faire avec la french :whistle:(vive les tips blanc)

:ayalou::ayalou:

pour le fleurs, elles sont si grandes que ça????

c'est bizarre...ou t'as des tout petits doigts!!!!! :frag_facile:

pour le sourire inversé, moi non plus je ne sais pas si je vais y arriver,en plus j'ai pas tout compris sur la technique... :hammer:

:ayalou::ayalou:

pour le fleurs, elles sont si grandes que ça????

c'est bizarre...ou t'as des tout petits doigts!!!!! :frag_facile:

pour le sourire inversé, moi non plus je ne sais pas si je vais y arriver,en plus j'ai pas tout compris sur la technique... :hammer:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
moi non plus je vais aller regarder le post lol
non sont normaux mes doigts :laugh::laugh::laugh:
j'ai posé la fleur sur mon ongle et ça depassait vais regarder sur un transparent comment ça va
car j'ai reçu mon colis plus mes achats ebay juste avant de partir chercher les enfants a l'ecole
j'ai peut etre mal regardé lol
j'ai meme pas encore su regarder mon gel mask confort lol

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

moi non plus je vais aller regarder le post lol
non sont normaux mes doigts :laugh::laugh::laugh:
j'ai posé la fleur sur mon ongle et ça depassait vais regarder sur un transparent comment ça va
car j'ai reçu mon colis plus mes achats ebay juste avant de partir chercher les enfants a l'ecole
j'ai peut etre mal regardé lol
j'ai meme pas encore su regarder mon gel mask confort lol

ok!!! ce sont lesquelles de fleurs que tu as prises?

et si en regardant le post du sourire inversé, tu comprends mieux, tu m'expliqueras hein????? !!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!

Coucou à toutes,

moi aussi la première fois que j'ai commandé chez Francenails, tout c bien passé... et puis j'ai fait une deuxième commande... faut croire que j'aurais pas dû...
une semaine plus tard, toujours pas de colis : par contre prélèvement effectué 48h après !! Après plusieurs appels à Francenails et GLS (le transporteur)... j'attends encore !!
Lundi, dernière tentative... sinon j'annule tout !
Je suis pas super contente ... mais bon je dois être un cas isolé !!!

...

Alors j'ai commandé des produit hier chez france nails à 17H et j'ai reçu mon colis montre main aujourd'hui à 11H00. Alors là c'est du plus rapide que rapide je suis carrement SCOTCHEE:tongue4::eek:Bonne surprise

Retour