Scratch n' Zero (Smokey avec 2 couleurs)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
coucouuu voila un smokey tout simple avec 2 couleurs seulement!! Comme l'indique le titre j'ai utiliser Scratch et Zero de urban decay deluxe!!

Pièces jointes

• scratchnzero.jpg
    scratchnzero.jpg
    46.9 KB · Affichages: 130
  • scratchnzero2.jpg
    scratchnzero2.jpg
    37.9 KB · Affichages: 169
  • scratchnzero3.jpg
    scratchnzero3.jpg
    44.4 KB · Affichages: 173
  • scratchnzero4.jpg
    scratchnzero4.jpg
    48.6 KB · Affichages: 155
  • scratchnzero5.jpg
    scratchnzero5.jpg
    52.6 KB · Affichages: 163
Re : Scratch n' Zero (Smokey avec 2 couleurs)

merci les fillesss ^^

tu es très jolie ! C'est tres beau ! J'ai cette palette moi aussi et je l'adore
Bravo xxx

merci les filles , je suis flatter lol c sympa pour les compliments !!

jaime beaucoup sauf pour le rose , mais bon c'est un souci perso que j'ai avec le rose . on arrive pas a s'entendre lol.mais sur toi c'est très beau

jaime beaucoup sauf pour le rose , mais bon c'est un souci perso que j'ai avec le rose . on arrive pas a s'entendre lol.mais sur toi c'est très beau
haha merci !! Mais pourquoi tu aimes po le rose? Tu devrai essayer celui la (Scratch de Urban Decay) C'est très leger, ca se marrie avec bcp de couleurs , essaye !! Moi je l'adore hihih allez bis!! ^^

j'adore!
tout ton maquillage :les yeux le teint,la bouche! Tout te va très bien, c'est très harmonieux

haha merci !! Mais pourquoi tu aimes po le rose? Tu devrai essayer celui la (Scratch de Urban Decay) C'est très leger, ca se marrie avec bcp de couleurs , essaye !! Moi je l'adore hihih allez bis!! ^^

j'ai un teint mate caramel clair et je trouve que le rose fait effet fade sur moi . a l'occazion oui je l'essayerai . merci du conseil

Salut, je m'appelle mélissa et je trouve ton maquillage très réussi!
Peux tu me dire quel produit tu utilises pour avoir cette couleur là sur les lèvres!!!
Merci d'avance

Salut, je m'appelle mélissa et je trouve ton maquillage très réussi!
Peux tu me dire quel produit tu utilises pour avoir cette couleur là sur les lèvres!!!
Merci d'avance

merci Melissa !! Pour les levres j'ai utilisé le crayon à levre "Spice" de ELF, puis "Candy Fix" un gloss de ELF dans la collection "Sucre d'orge" voila !!! ^^

Retour