M
myrianna
Guest
Re : Sculpture Portable
c'est vraiment magnifique !!!
c'est vraiment magnifique !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui si c pas la plage je t'emmene faire du shoppingje te le ammene a m.................. et si ont arrive un jour avant pour profite la plage?????????????..je crois que sa nous faire de bien....
oui si c pas la plage je t'emmene faire du shopping
et oui cet meilleur et pour changes des idees, je connait pas marseille???? et oui ont faire shopping:19-zipped-lips:

si tu as des choses qui ne te sont plus utiles penses a moije suis fatigue,, changer toute mon studio. ohlala ca fait mal mes pieds............:sofa::sofa:je me repos
si tu as des choses qui ne te sont plus utiles penses a moi![]()
bon, je laisse toute a cote car dans mon nouvelle local ont change toute, toutes , la fille de bal que fait la nouvelle deco..elle regard tout meme les couleur comme place les chose je crois que sa cet appele le fendjui ou quellque chose pour la pour remetre toutes les energie mauvaise loin.. bon je crois pas sa.. mais ont cet pas.. je la laisse juste faire sont travaill.. juste pour te dite le couleur principal cet le couleur de votre k2... car je veux remetre votre jolie k2.............cet mon couleur port bonheur, et cet couleur va avec moi........ je jete rien.. ont regarde ca..

c trop booooo! c super fin!![]()

quoi tu veux pas faire le mien??mdr
j'adore
bon ben allez alors je vais te sequestrer..lol viens par ici... lol
euh..je vais pas faire encore mon calimero c'est pas trop dans mes moyens si tu vois ce que je veux dire mdr.. mais qui sait un jour peut etre...
bisous
ahhahha ben tiensj'ai un petit cochon..mais le probleme c'est que quand je vais chez onglerie.be il se vide très très vite mdr...