se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

Oh ben rien hein, des ptites pensées pas très positives c'est tout ^^ et toi vas chez le dentiste alors :P

de retour sur le fofo depuis des mois d abscence je dirais, j en ai marre des collègues qui se mettent tjs en maladie pour un petit bobo, car ce sont tjs les mêmes alors qui se tapent des heures folles de taf alors qu'elles ont aussi une vie.:taz: Marre de ne passer que mon tps au boulot, alors que certains profitent de l'état!!!:headbonk: marre de ne pouvoir squatter le fofo et faire mes poses d'ongles.:bebeouin: Marre que mes amis me délaissent car je n ai pas de tps a leur consacrer.:bebeouin: Marre des cons sur cette planete qui ne savent que profiter, critiquer, foutre la merde etc...................:taz:
ouf ça fait du bien de se défouler, merci pour ce poste en espérant pouvoir venir plus souvent sur le fofo quand même.:arwenalia:

Marre que l'état de mon père ne s'arrange pas !
Marre de pleurer tout le temps !
Marre d'avoir des tas d'examens de passage !
Marre de ne pas etre heureuse !
Marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Marre que l'état de mon père ne s'arrange pas !
Marre de pleurer tout le temps !
Marre d'avoir des tas d'examens de passage !
Marre de ne pas etre heureuse !
Marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Marre qu'il y ait des gens malheureux, on pourrait pas être tous en bonne santé, plein de tunes ,d'amour et de bonheur ? nan c pas possible ça, hein Mr qui faites tourner le monde, faudrait ptetre arreter de rendre les gens tristes :dmad:

ma ptite nachoune je sai pas tro quoi te dire pr te remonter le moral ....ptetre juste te dire qu'on est là en cas de blues si t'a besoin de parler ou de hurler, ça soulage des fois ... période difficile apparemment donc je te souhaite beaucoup de courage

Ouiiiiii période plus que difficile et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger ;(

En tout cas merciiiii les filles, c'est gentil !!

Des bisous à vous & profitez !!

Marre des cons
Marre des menteurs et des hypocrites
Marre de tjrs faire les choses bien alors que de ma pomme tout le monde s'en fou
Marre de faire des efforts pour rien
Marre de mes doutes sur mon nouveau job ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour