Se faire des mèches

jessy210407

Membre Actif
Coucou les filles,

Voilà longtemps que je n'ai plu posté (même jamais en coiffure je pense :p)
Bref, voila je viens vers vous pour quelques conseils :)
En fait, ca fait quelques temps que je fais des mèches blondes chez le coiffeur... et oui mais ca fait mal au porte feuille :s surtout que j'ai tjs l'impression que dès que je sors de chez le coiffeur g déjà des repousses aux racines :gni: Donc généralement j'attends grand max 3 semaines (voir parfois 2 pour y retourner :s)
Je continue, il s'avère que je vais chez le coiffeur tjs avec une amie et qu'elle aussi son porte feuille en prends un coup (logique :p) Et donc, elle a chercher un système pour faire ses mèches soi même...

Bien suuuuuur que je trouve ca une bonne idée en pensant à l'économie que je vais faire !!! Et j'ai pas vraiment peur pour mes cheveux vu que j'ai déjà énormément de mèches blondes je me dis que ca sait pas foirer comme si je partais d'une base très foncée...

Je ne suis pas du tout coiffeuse comme vous l'aurez compris, je suis tout à fait d'accord avec celle qui diront "chacun son métier" mais bon quand on est étudiante et qu'on sait plus se payer le coiffeur ttes les 2 semaines ben faut bien trouver une solution :(

Voila donc ma question : Pensez vous que ca soit possible de le faire? (elle m a montrer le mecheasy mais perso je trouve que ca fait de grosses meches fort espacées non?) Et donc avec ma couleur, quel dosage faut-il de poudre et d'oxydant (1 dose de poudre pour 2 doses d'oxydant)?? En pensant bien que je veux des mèches évidemment très claires :)

Après le plus dur c'est que elle va me le demander en retour mais elle n'est pas blonde :O Elle est chatain, la dernière fois elle avait fait un balayage un peu couleur miel (mais honnetement ca se voyait presque pas ct très naturel...) Et la je sais pas :s Comment lui faire une couleur de mèches pas trop clair pour ne pas que ca choque???

Je viens de faire une belle tartine :s dsl les filleeeeeeeees

Merci d'avance pour vos conseils :)

:faery:

Re : Se faire des mèches

Enfait pour des mèches miel faut un oxydant pas trop fort commedu 20 vol et après la poudre sa se dose un peu comme on la préfère faut que la texture fasse comme de la mayonaise

Re : Se faire des mèches

OK merci cindy, je v prendre un 20 vol pour les miel et un 30vol pour les blondes claires...

Titlola : Tu m'aideeeeee loooool

Retour