Se faire les ongles à soi même

fanny57230

Membre récent
Bonjour, je suis nouvelle ici donc désolé si ce sujet à déjà été posté par ailleurs, je vais recevoir mon kit de démarrage commandé chez ongles24 qui d'ailleurs l'entreprise bonne surprise se trouve à 30 km de chez moi, passons, une copine à moi m'a dit qu'une amie esthéticienne lui aurait dit que c'est pas faire des économies de se les faire soi même car on a beaucoup de mal à faire la main gauche est ce vrai tout ca? Pour être honnête je n'y avais même pas pensé....

Merci beaucoup les filles pour vos réponses.

Biz à tous :D

Re : Se faire les ongles à soi même

salut et bienvenue !

personnellement moi je n'ai jamais fait de formation et je me pose les ongles seule, meme de la main gauche lol
ça va c'est pas si problématique, enfin ça dépend ptetre la dextérité de chacune mais au début tu vas galérer c'est sur après ça vient a force de le faire

vas voir ma galerie tu verras c'est que des poses sur moi faites par moi même donc ça va le résultata est pas trop moche !

défois même c'est plus minutieux sur la main droite car je m'applique plus de la gauche vu que je suis droitière

et les produits ongles 24 sont bien pour le début ils sont faciles a utiliser et pas cher !

Oui Oui les produits Allemand je dis bien en général sont de bonnes qualités j'habite à la frontière et déjà en matière de maquillage c'est génial le rapport qualité/prix, merci tu me rassures, je peux peut etre pas comparé mais à l'époque je faisais ma french au vernis et l'ongle gauche n'était pas si terrible que ca, je pense aussi qu'il faut beaucoup d'entraînement et de l'huile de coude après on verra bien je peux pas prédire ce que ca va donner à l'avenir en tout cas merci pour ta réponse ;)

Coucou, Ba perso moi j'ai encor la main qui tremble quand j'attaque ma main gauche ta main gauche ne sera pas aussi parfaite que la droite mais je pense que avec le temp sa iraaa

Oui comme dit après chacun a un goût de crayon différent... je verrais, j'espère juste ne pas avoir acheté le kit pour rien ca m'a fait peur qu'on me dise que le gauche jy arriverais pas :s

oui par contre sur soi c'est plus long du coup

si t'as d'autres questions pour tes débuts n'hésites pas ...

on ne peut pas te dire que t'y arrivera pas, toutes les filles y arrivent ici alors pourquoi pas toi ?!

par contre ne te décourage pas a la première pose (c'est ce que j'avais fait et mon kit a trainé 2ans sans me voir, puis un jour j'ai réessayer et la miracle, tout allait mieux, mon pb c'était les décollements !)

Merci , vous avez vraiment l'air sympathique sur ce forum, ce qu'il y 'a de génial c'est qu'il y'a beaucoup d'entre aide et certaines personnes de ce que j'ai pu constater font un énorme boulot pour les explications en vidéo, image et en plus à titre gratuit pas comme tout le monde... Je n'hésiterais pas merci de ton aide et bonne soirée

de rien, tu sais j'ai tout appris sur le forum alors la moindre des choses est de perpétuer le principe, tu verras plein de filles te répondront ! a biento alors ...

oui c'est vrai que de se faire la main droite pour les droitières ou la gauche pour les gauchères c'est difficile. Perso moi j'y arrive sans problèmes.
Mais bon nombre de mes clientes sont aussi PO et viennent faire leur pose chez moi car elles n'arrivent pas a se la faire toute seule.

Donc oui, tu risques de gaspiller inutilement tes produits car tu vas siurement faire et refaire la main qui te pose problèmes.

Je me les fais moi même, c'est certain qu'au début c'est plus difficile mais on s'ajuste, tu vas voir :)

on m'a toujours dit qu'une bonne PO doit savoir faire ses poses elle meme... en plus je trouve que nos mais sont le reflet de notre travail...c'est sur qu'au debut c'est la galere, mais plus on se pose sur nous meme, plus la dexterité viens...perso je m'arrange pour faire la mauvaise main en harmony avec la bonne, meme si la forme ( ben oui lol la j'ai des edges a ma bonne main lol) ou la déco y sont differente...

Merci, j'ai visité ta galerie, je te félicite tu fais vraiment de jolies choses, bonne continuation encore :3-blink:

Merci Mamzelle juliette et Willa pour vos réponses, ouhla tu me parle un drole de langage mdrr c'est quoi les edges? désolé débutante et connait pas encore le vocabulaire spécifique...

Oh je tente on verra bien Nanoo j'ai que payé le kit 70 € et j'ai un salaire donc pour moi c'est pas un montant énorme énorme, merci pour vos mess ca fait plaisir ce soutien :)

Merci, j'ai visité ta galerie, je te félicite tu fais vraiment de jolies choses, bonne continuation encore :3-blink:

si c'est a moi que le dis, merci :wub: tu vois on peux y arriver ... meme de la pate gauche lol

t'a une formation au fait ou pas ?

edge c'est une forme d'ongle c'est ça :

Pièces jointes

• photo perso 036.jpg
    photo perso 036.jpg
    38.9 KB · Affichages: 144

Merci Mamzelle juliette et Willa pour vos réponses, ouhla tu me parle un drole de langage mdrr c'est quoi les edges? désolé débutante et connait pas encore le vocabulaire spécifique...

dorothisa m'a devancé lol sinon va voir dans ma galerie, c'est ce que je porte en ce moment lol... j'ai galeré a la faire celle la et elle est pas top... entrainement lol

Retour