Se faire les ongles à soi même

Re : Se faire les ongles à soi même

Non aucune formation , je me suis toujours entrainé à faire la french au vernis et mes proches trouvaient que ca allait que je me débrouillais après j'allais toujours me le faire faire et avec ce qu'elle disait les esthéticiennes j'abandonnais en même temps je peux pas leur en vouloir elles veulent gagner leur croûte , mais j'admirais tjs leur travail et je me disais la chance si je pourrais faire comme elle et j'ai jamais osé me lancer et là je fais commencer pour la toute première fois... merci les filles pour la formes edge c'est pas mal encore

ouai 'fin les edges faut déja bien maitriser le gel ou la résine pour y arriver !

par contre fais gaffe maintenan que tu es sur le forum tu es foutue, tu vas voir ça rend ADDICT lol

tu peux continuer a poser ta french au vernis miss, meme en te faisant une pose au gel je pense que se sera plus simple a realiser qu'une french au gel pour commencer... tu prepare ton ongle, met ta base catalyse, construction catalyse, la tu viens degraisser, mettre en forme avec la lime et la tu viens y faire ta french au vernis... tu le laisse bien seché et tu y met ton gel de finition que tu catalyse.... va voir dans la rubrique pas a pas, tu trouveras plein de protocole de pose detaillé...
voila miss, bon courage pour tes débuts, tu nous montreras dit...bizz

ouai post les photo de tes débuts c'est comme ça que tu t'améliore, nous et les pro aussi te disent ce qui va et ce qu'il faut améliorer c'est vachement bien pour progreser

Merci vous êtes gentille, dommage qu'on habite loin lol parce que je pense que sur ce forum on peut trouver des personnes avec qui se voir et s'exercer non?

En tout cas mamzelle juliette c'est magnifique aussi, j'étais dans ta galérie le jour ou je maitrise comme toi je suis la plus heureuse mdrr

oui t'a qu'a ouvrir un post si tu veux organiser une rencontre avec les filles de ta région ou regarder si il y en a pas d'organisé ça se fait régulièrement

bon les filles te disent à peu près que ça à l'air facile! en même temps elles vont pas te décourager! lol pour ce qui est de gaspiller je trouve que c'est pas vrai car si tu n'y arrives vraiment pas,tu peux les vendre et même faire des bijoux avec(tes gels)!

en résumé, ce sera pas facile! mais ici c'est une mine d'or!! regarde bien les posts et les vidéos. préoccupes toi de la base parce que le post que j'ai créé et que Dorotisha t'a donné laisse le un peu de côté... ça te permet de voir tout ce qui peut être fait mais concentre toi d'abord sur l'essentiel.

Bonne continuation ;) et n'oublie pas de poster tes poses! ^^

oui c'est clair j'ai mis le lien du pist car tu demandais c'est quoi la forme edge et pour ton info personnelle mais bien sur il faut maitriser la base avant de se lancer dans ce genre de pose (faut il encore aimer aussi...)

Pour l'instant vous inquiétez pas je me contenterais de faire très très simple une french blanche déjà bien posée et je serais heureuse, j'en demande pas tant... lol demain normalement je recois mon kit j'espère ne pas être décue on verra bien :) vous avez maîtrisez correctement après combien d'années?

bin moi si tu considère que je maitrise d'après ma galerie ça fait un an a peu près que je fais les ongles que sur moi (donc pas beaucoup de pratique, une pose toutes le 2 semaines environ) et sans formation et bon au début ça allait j'avais des poses correctes (pour quelqu'un qui n'y connait rien lol) mais la finition, les petits détails a améliorer c'est que maintenant que je pense m'etre améliorée, depuis que je post mes photos aussi et que je reçois des conseils personnalisés des filles du forum par rapport a mes propres poses

j'ai fait 4 semaines de formation et je maîtrisais très bien la base, mais j'avais encore beaucoup de chemin à faire et j'en ai encore beaucoup à faire. ça fait un an que je suis dans la PO,ensuite quand on aime son métier on a envie de toujours s'améliorer, même les plus "grandes" te le diront. y'a toujours quelque chose à apprendre et y'a toujours quelque chose à améliorer.

Coucou les filles!

Pour celles qui veulent se faire les ongles elles-même, il y a un kit spécial avec une méthode spéciale pour pose sur "soi même", qui va bientôt sortir ( en septembre je crois) sur www.abracadastore.fr
J'ai eu une brochure dans un institut de beauté près de chez moi.
Bises et bon courage!

Retour