se faire les ongles soi meme :-(

louloune

Éprouvée
bonsoir les filles!!!

j'aurais besoin de conseille ou truc et astuce!!!

comment faite vous vos ongles vous meme?
car moi je galère,je galère,je me blesse avec la lime ou la ponceuse.
Combien de temp mettez vous pour les faire ect.
Merci d'avance :-)

Re : se faire les ongles soi meme :-(

Bonsoir Louloune
Sur soi , c'est toujours plus dur , surtout avec la mauvaise main lol
Il faut que tu prennes ton temps , vas y doucement ,
mieux vaut que tu utilses la lime que la ponceuse
à force d'en faire sur toi , tu prendras l'habitude même si au début çà peut te prendre des heures

bisou
Isa

merci isa,le probleme c'est bien le manque de temp,vu que j'ai des enfants.Pour le remplissage c'est là le plus difficile.autrement je pensais allez chez une autre protésiste,mais bon je lai fais une fois et elle ma assomé et fais un gros ta sur les ongles.(ex patronne) bref,je suis frustré :-(

Moi je me les fait moi même, mon rempli cet âprem 3h mais je téléphone, je bloque devant la tv... Et je met un bon 30/40 min a limer et faire sauter mon ancienne french! Mais si je suis pas satisfaite je m'en prend qu'à moi ;)

C'est vrai que sur soi c'est toujours plus long ! peut-être parce que l'on veut bien faire !!!

En fait, je fais en plusieurs étapes.
Un soir je prépare mes ongles, je racourcis, je lime, je mets en forme.
Le lendemain, je fais une première main et le lendemain, je fais l'autre.

Bon il y a un jour où c'est bancal, car une seule main de faite, mais bon !

moi aussi je fait la mise en forme un soir pendant le sieste du petit une main et le soir l'autre ou alors le dimanche apres midi ....

Coucou , moi c pareil je m 'y prends en 2 fois, je prépares mes ongles la veille et j 'en fais 4 de la main que je n 'aime pas , le lendemain je fais les 6 autres lol sa me parait moins long !
Pour ma part j 'ai aussi été déçu du coup je préfères être patiente et le faire moi même d'autant que c'est un trés bon entrainement
Bon courage et prends ton temps tu n'en seras que plus satisfaite:30-niceeyes:

Coucou , moi c pareil je m 'y prends en 2 fois, je prépares mes ongles la veille et j 'en fais 4 de la main que je n 'aime pas , le lendemain je fais les 6 autres lol sa me parait moins long !
Pour ma part j 'ai aussi été déçu du coup je préfères être patiente et le faire moi même d'autant que c'est un trés bon entrainement

mdr moi parfois je met plus de 5 h parfois +, et en plus je suis ambidextre, donc pas de difficulté a faire la 2 eme main, mais c'est que j'ai les ongles tres tres long et une main est a la résine, l'autre en gel, apres faut dire aussi, que je prend mon temps c'est mes apres midi rien qu'a moi.

mais si tu veux un petit conseil, ne procede pas comme avec tes clientes ou model en alternant les 2 mains mais commence d'habord par la main ou tu es le moin a l'aise tu l'as fait du début a la fin ( nettoyage, remplissage puis limage) une fois terminer ensuite tu fais l'autre tu verra le temps te semblera passer plus vite, c'est un peu le même systeme quand on dit aux enfant de commencer a manger ce qu'il n'aime pas et garder le meilleur pour la fin ;-)

Retour