se faire tatouer les sourcils?

Re : se faire tatouer les sourcils?

Bonjour Cristina
Pour les tarifs de 700 euros excuse moi mais je me suis tromper il s'agit d'un tarif pour les sourcils de 730 euros :new_shocked:
Mais attend ce n'est pas le meilleur pour un Eye-liner haut ou bas 490 euros
si tu veux faire le haut ou le bas c toujours le même prix 490 haut et 490 bas
ET le meilleur du meilleur pour la fin contour des lèvres a 1290 euros :malade:
on dit merci a qui ? a Long time liner rue d'Antibes a Cannes
C'est une honte et y a même pas de tarifs pour celle qui veulent faire le tout tu paye pleins pot et tu la ferme le client n'est pas roi chez eux mais plutôt le porte monnaie bouffon !!!
De plus les dermographes piquent dans une même salle commune ou il y a du passage de plus qui donne sur la rue .Toutes les dermographes sont les unes a coté des autres alors l'hygiene on en parle pas je pense pas qu'elles passent leurs journées a nettoyer .Je trouve ca scandaleux de voir comment certains centres travail !!!! Je pense que je vais aller ouvrir un centre a Cannes juste en face d'eux avec des tarifs normaux :))))

Bonne journée :wave:

Je le confirmes, en plus j'ai vu leur travail...:27-accident:

Si je peux me permettre, sur ton avatar tu sembles avoir de très beaux sourcils déja bien dessinés, vraiment... Je trouve ça dommage de déja les reprendre!
Je pense que ces techniques qui sont d'ailleurs très réussies à ce que g pu voir par les pro du fofo, sont plus destinées à des nenettes qui n'ont plus beaucoup de sourcils ou manquent grossièrement de poils!

Après c'est mon très simple avis, je suis même sur que ça t'irait très bien car tu as l'air très jolie ;-) mais je trouve ça un peu dommage de le faire lorsque nos sourciels naturels sont déja très bien..

En tout cas bon courage et montre nous ça si tu as passé le pas ! ^^

Si je peux me permettre, sur ton avatar tu sembles avoir de très beaux sourcils déja bien dessinés, vraiment... Je trouve ça dommage de déja les reprendre!
Je pense que ces techniques qui sont d'ailleurs très réussies à ce que g pu voir par les pro du fofo, sont plus destinées à des nenettes qui n'ont plus beaucoup de sourcils ou manquent grossièrement de poils!

Après c'est mon très simple avis, je suis même sur que ça t'irait très bien car tu as l'air très jolie ;-) mais je trouve ça un peu dommage de le faire lorsque nos sourciels naturels sont déja très bien..

En tout cas bon courage et montre nous ça si tu as passé le pas ! ^^

Merci miss, oui mes sourcils sont bien dessiné naturellement et sur la photo il y a un peu de crayon. Je voulais juste ne plus a avoir a le faire mais vu le prix je ne passerais pas le cap, car ca en vaut pas la peine, c'est pas comme si j'avais plus de poils.

Merci de ton intervention en tout cas
;)

Merci miss, oui mes sourcils sont bien dessiné naturellement et sur la photo il y a un peu de crayon. Je voulais juste ne plus a avoir a le faire mais vu le prix je ne passerais pas le cap, car ca en vaut pas la peine, c'est pas comme si j'avais plus de poils.

Merci de ton intervention en tout cas
;)

si tu veux te faire le sourcil je te conseille la technique du poil à poil qui va combler les maquent de ton sourcil et reprendre la forme cela te donnera un aspect plus naturel surtout si tu es brune et que le pigment lui sera brun!!
ensuite le choix de la personne qui réaliser ton sourcil est très important et n'hésite pas à voir son book .

si tu veux te faire le sourcil je te conseille la technique du poil à poil qui va combler les maquent de ton sourcil et reprendre la forme cela te donnera un aspect plus naturel surtout si tu es brune et que le pigment lui sera brun!!
ensuite le choix de la personne qui réaliser ton sourcil est très important et n'hésite pas à voir son book .

Ca coûte combien de se le faire par "petite touche"?

Ca coûte combien de se le faire par "petite touche"?

Bonsoir,

Ta question est rmarrante mais nous ne pouvons pas pigmenter par "petites touches"!
T'imagines tu te faire pigmenter le bout d'un sourcil un jour, puis l'autre un mois après ?
Tu veux peut être dire te pigmenter seulement l'endroit qui est moins accentué?

Ce que notre amie entend par petite touche c'est le fait que Sou ai parlé de la technique du "poil à poil".
Bonne soirée à toutes
Cristi
:happydance:

Je me suis fait tatouer les sourcils, il y a 3 mois, j'en suis ravie, hyper naturel, comme je voulais!
Je suis trés blonde, mes sourcils trés clairs, ils ne voyaient pas.
Mes sourcils sont tatoués couleur praline, ils sont super bien dessinés et trés naturels

comme je vais être obligée de me les faire tatouer puisque je vais faire une chimio et que je ne tiens pas à ce que cela se voit, cela coûte combien exactement, vous pouvez me répondre en mp si vous préférez, et pour les cils quelles sont les techniques ?
merci
bisous
fanfan

comme je vais être obligée de me les faire tatouer puisque je vais faire une chimio et que je ne tiens pas à ce que cela se voit, cela coûte combien exactement, vous pouvez me répondre en mp si vous préférez, et pour les cils quelles sont les techniques ?
merci
bisous
fanfan

Bonjour Françoise ,

Pour les sourcils cela varie entre 250 et 350. Pour les cils tu as la technique de l'extension de cils qui coute entre 150 et 200 euros tout dépend ou tu la fait.
Je vois que tu es sur Paris .Je bosse avec un institut dans le 16 ème et nous ferons une journée porte ouverte le 16 Mars tu aura des professionnels de la beauté du chirurgien esthétique en passant par le coach sportif ainsi que du maquillage permanent et des infos sur des nouveaux soins .Tu as toutes les infos sur mon site internet il suffit de cliqué sur le lien http://www.makeupyourstyle.com onglet RDV BEAUTÉ .
Si tu veux venir cela sera avec plaisir nous répondrons a ttes tes questions.
Bonne journée .

merci beaucoup
cela ne peut pas être une technique d'extension cad rajout des cils puisque je vais les perdre, mais plutôt un remplacement sic
aujourd'hui pas trop le moral
bonne journée
bisous
fanfan

merci bibii
mais ma fille a fait une tentative de suicide
elle s'est ratée
heureusement
mais, je ne sais plus où je suis, qui je suis etc:(

oulah...effectivement c'est pas la joie...bon courage en tout cas dans ces epreuves difficiles...

Retour