Se lancer en Cap coiffure a 28 ans ??

Dommage moi je les ai déjà pris! En parlant de ça je pense qu il ne m ont pas tout envoyer , voilà les chapitres que g :
⚡ L intro
⚡La permanente
⚡La publicité
⚡Les technique de vente
⚡Vsp cap coiffure
⚡Les conventions de stage.

Il me manque pas mal de chapitres car rien sur la coupe, les shampoing , les cheveux..... ( g juste les mat pro)

Oula oui c clair il en manque un paquet! Je leur ai envoyé un mail pour réclamer le reste!
Pour tes cours j en ai vu par mal qui les vendent sur eBay ou le bon coin....

Bonjour,

je vais bientot m'inscrire en CAP Coiffure chez espace concours, le materiel faut il tout acheter maintenant ? Et si vous savez ou peut on acheter du materiel de bonne qualité sur internet ?

Salut, moi j'ai 31 ans, je suis un homme (20% des effectifs de la profession, je sais...) et je vais aussi me lancer. Je voulais m'inscrire chez espace concours, mais j'ai vu un peu leur cours par certains membres du forum qui en ont attaché à leur message et finalement, je pense que des livres seront mieux faits et plus complets. L'essentiel sera dans la pratique et même s'il est vrai qu'espace-concours peut fournir des convention de stage, on doit pouvoir aussi le faire avec pôle emploi, ou en accord direct avec le coiffeur. De toutes façon à nos âges, je pense qu'il est illusoire de vouloir faire un stage rémunéré, mais juste venir observer et proposer un coup de main bénévole dans des tâches à la discrétion du coiffeur, ça doit pouvoir s'arranger sans paperasse, non ?

Bjr vous en etes ou? Moi aussi jaimerais me lancer pour 2014 j'ai 24 ans un cdi je bosse a plein temps mais jai toujours voulus etre dans la coiffure et jai envi de me lancer sans quitter mon job mais dur et la formation chez karis cher mais il ont lair pro qu'en penssez vous?

Salut,
Moi aussi je pense me lancer a la rentrée 2014, je suis prof a domicile et je voudrais en faire un complément d'activité (et quitte a faire qqc en plus autant que ce soit dans un secteur qui me plait).
J'ai contacté Karis et Eductel mais trop cher pour mon petit salaire. Du coup je pense passer par Espace concours pour avoir une base + livres pour passer en candidat libre en Juin.
Par contre vous savez s'il y a des sites qui vendent des kit tout pret pour les CAP parce que j'ai pas trouvé pour le moment.
@+

coucou, j'ai 29 ans (et d'mi) , il y a un an j'ai changé de métier et je suis partie dans la coiffure, métier qui m'a toujours attiré, pour cela j'ai fait une demande auprès du Fongecif, j'étais en cdd avant ça et j'ai fait un CIF CDD, ils m'ont financés l'école et me verse une rémunération en fonction de mes anciens salaires, c'est vraiment pas mal !
vous pouvez aussi le faire en CIF CDI!
je passe mes epreuves theoriques demain et mercredi... la pratiques c'est passé ! ouf !

Bjr jai recu mes cours espace concours mais pas trop d'explication ... Je sais pas trop comment m'y prendre et nous n'avons pas une preuve que l'on suit des cours pour aller chez les grossistes? Et je cherche des dvd si certaines ont?? Merci.

Bonjour à tous j'ai 30 ans et je suis inscrite sur espace concours alors comme certains d'entre vous je n'ai pas reçu tous les livrets..... J'aimerais passer mon cap l'année prochaine mais une amie coiffeuse m'a dit sans un minimum de pratique ça va être chaud du coup je me suis renseignée dans un lycée pro et j'ai rendez vous la semaine prochaine. Mais je suis aussi en cdi à plein temps je ne sais pas trop comment annoncer à mon patron que je pars en coiffure alors que je suis caissière dans un magasin de bricolage.... Bref c'est pas évident.

Coucou les filles!!! J'ai 28 ans et j'arrive a la fin des 3 ans de mon congé parental (en aout) et j'ai fait une demande auprès du FONGECIF pour faire un CAP coiffure à l'école international de coiffure sur Paris pour tenter une reconversion professionnelle . Mon financement a été accepté (j'ai eu la réponse hier) du coup j'attends que l'école me contacte pour finir mon dossier.
J'avais commencé un CAP coiffure par correspondance avec Karis Formation mais j'ai du abandonné pour des raisons personnelles, en plus vu que j'arrive mieux à apprendre quand on me montre, l'école est plus adapter pour moi. J'ai vraiment hâte d'être à septembre pour commencer, j'ai toujours été attiré pour le domaine de la beauté et de l'esthétisme, j'aimerais tant faire de ma passion mon métier!!

Retour