se mettre a son compte extension de cils

dialou

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

jai besoin de vos lumières alors voila je suis a mon compte dans le domaine de la pose d'ongles américains et je vais bientôt me former a la pose d'extension de cils chez cilsfrance et je voulais savoir si javais des démarches a effectuer a la CMA pour déclarer qu en plus de la pose d'ongles américains je fais les cils et pareil pour l'assurance pro... Voila j' espère que j'ai été assez claire si une ou un d'entre vous est dans mon cas je voudrai connaitre les démarches a effectuer.
Merci
Bises à tous

Re : se mettre a son compte extension de cils

Moi aussi je serais bien curieuse de savoir .
Mais à mon avis à ta place je téléphonerais directement à la Chambre des métiers pour leur demander .

il me semble que une de mes patronne avait demandé à la chambre des métiers et pour la pose de cil à cil il faut un cap esthétique

Alors merci beaucoup les filles pour vos reponses: comme me la conseillé Tiana jai appelé la CMA des BDR et ils mont confirmé que je n ai pas lobligation davoir le cap et qu une fois ma formation finie je les contacte et ils rajouteront pose d extension de cils en plus de la pose dongles , voila je suis super contente et merci encore a tania et sabine

La reponse a votre question est trés simple: il faut juste apporter les modifications necessaires au gégistre, donc il faut ajouter une activité supplimentaire et payer les frais de modification. Depechez-vous, jusq'au present c'etais possible sans CAP esthetique. Je suis immatriculée "styliste ongulaire + extansion de cils", mais je crois qu'ils vont changer qcchse...

Je vous deconceil de faire les extensions sans etre immatriculé car les concurentes... faite attention!

Iseult: Ah tu confirmes ce que le Mr de la CMA ma dit ma formation est prevu pour novembre donc jirai a la CMA juste après, merci beaucoup

Salut les foforettes,

Combien as tu payé ta formation pour les extention de cils et combien jour es tu formé stp ? bizzzzzz

est ce que les strass dentaire il faut un cap esthetique ?

Retour