Se mettre a son compte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais me lancer a mon compte dans l'onglerie je sors d'une formation je suis dans la region paca.
Je voudrais commencer au black pour me créer une petite clienteles, en faisant des poses gratuites dans tout ce qui est salons de coiffure, institut de beautées etc... et en laissant des carte de visite et prospéctus dans des endroits ciblé selon une étude de marché.

quand pensez vous ?

J'attends vos reponses merci d'avance

Re : Se mettre a son compte

oui bien sur je ferai attention merci pour ton conseil.
Mais que pensez vous de ma demarche.
Pensez vous que cela peut marcher de se mettre a son compte de cette façcon????

Non Pas Du Black Pour L Instant Si Tu Veux Tu Peux Faire Des Poses Gratuites Pour T Entrainer Mais Si Tu Parles De Black Cela Veut Dire payer Non Declaree Et Ce N Est Pas Du Tout Pareil .....tu Pourais Avoir De Gros Problemes........attention Car Tu Atirerais Des Jalousies Et Donc Des Soucis...alors Fait Les Choses En Regle Et En Pro Sinon Tu Ne Seras Pas Prise Au Seriieux Et Tu Ne Pouras Pas Attirer Une Bonne Clientelle ....mais Plutot Des Piques- Assiettes........attention!!!!!

De Cette Facon Non ,en Toute Sympathie Attention Ca Pourrait Te Couter Tres Cher ......

pensez vous que se mettre a son compte en onglerie vos le coup ?

pensez vous que se mettre a son compte en onglerie vos le coup ?

Commence par faire du portage salariale.
C'est un bon tremplin pour pouvoir se mettre à son compte par la suite.
Tu choisi une société ( VDI ou CDI ) et ensuite bah tu bosse en toute légalité. Tu te fais ta clientèle. Et puis tous les mois tu envoye ton Chiffre d'affaire à la société. Elle déduit les frais de gestion, les charges, et te reverse le reste sous forme de salaire avec fiche de paye, en + tu aura un remboursement des frais kilométrique, et puis un remboursement à hauteur de 7 % des produits sous présentation de facture. Tu trouvera plein de post à ce sujet !

Commence par faire du portage salariale.
C'est un bon tremplin pour pouvoir se mettre à son compte par la suite.
Tu choisi une société ( VDI ou CDI ) et ensuite bah tu bosse en toute légalité. Tu te fais ta clientèle. Et puis tous les mois tu envoye ton Chiffre d'affaire à la société. Elle déduit les frais de gestion, les charges, et te reverse le reste sous forme de salaire avec fiche de paye, en + tu aura un remboursement des frais kilométrique, et puis un remboursement à hauteur de 7 % des produits sous présentation de facture. Tu trouvera plein de post à ce sujet !

Et je rajouterais aussi qu'en portage salarial tu cotises pour
ta retraite:adodonicoco:,
la maternité :baby:,
la maladie:ambulanza:,
tu as droit aux congés payés:64-island: , etc ...
C'est 100 fois mieux que le black !!!

elle sort a peine de formation, il faudrait peut etre qu elle commence par prendre des modeles avant de parler de portage ou quoi que ce soit

Et je rajouterais aussi qu'en portage salarial tu cotises pour
ta retraite:adodonicoco:,
la maternité :baby:,
la maladie:ambulanza:,
tu as droit aux congés payés:64-island: , etc ...
C'est 100 fois mieux que le black !!!

je parle de black mais en faite faut bien se trouver quelque clientes fidéle avant de ce mettre a son compte (le matériel et les produits c'est pas gratuit) on ne peux pas arriver sur le marché comme ça il faut quand meme commencer par la c'est juste pour se faire connaitre je ne vois pas le mal tout le monde le fait je ne vais pas faire la pose gratuite a tout le monde si je ne gagne rien la desus en débutant ma clientéle
lol bref toute maniére on vera mais ne resté pas bloké sur le mot black j'ai juste dit ça comme ca ^^

merci pour les info sur le portage c'est bon a savoir ça a l'air pas mal

pour en revenir au portage...

y a t'il des filles ici qui y travail pour m en dire plus ?!

mercii^^

tu es obligé de passer par la moi je pose sur des modeles depuis bientot quatre mois etje ne le fait pas gratuitement pour ma part je n ai pas le choix aprés ca en dérange certaines d utiliser le mot"black" mais il n empeche que c la realité de beaucoup de filles qui commencent donc ce que je te conseillerai c de prendre des modeles pdt un certain temps afin de te perfectionner ensuite tu as besoin de passer un stage a la chambre des metiers pour pouvoir t installer a ton compte et c est a ce moment la que tu pouras faire de la pub etc... mais dis toi bien que tout cela a un prix une fois que tu es a ton compte tu as des charges enormes a payer chaque mois alors il vaut mieux etre en place et avoir une bonne clientele mais il est vrai que le portage est un tres bon templin

elle sort a peine de formation, il faudrait peut etre qu elle commence par prendre des modeles avant de parler de portage ou quoi que ce soit

non en faite je sors pas vraiment de formation ça fait un moment que je l'ai faite, c'est derniere temps j'ai fait une grande pose on va dire en onglerie

et maintenant la je suis prette a mit remettre faut bien recommencer par le commencement, arriver a ce faire une clientéle fidéle, on c'est tres bien que ce n'est pas gagner qu'il faut etre tres patiente

bé pour me refaire la main pour les modéle je n'ai pas vraiment de probléme la desus ma famille'mes amies puis y a meme mon homme qui se propose bon c'est pas la main entiére mais c'est juste un ou deux ongles lol

pour les clientes c'est autre chose...

enfin on vera je ne vais pas me prendre la tête on vera bien comment se déroule les choses

tu es obligé de passer par la moi je pose sur des modeles depuis bientot quatre mois etje ne le fait pas gratuitement pour ma part je n ai pas le choix aprés ca en dérange certaines d utiliser le mot"black" mais il n empeche que c la realité de beaucoup de filles qui commencent donc ce que je te conseillerai c de prendre des modeles pdt un certain temps afin de te perfectionner ensuite tu as besoin de passer un stage a la chambre des metiers pour pouvoir t installer a ton compte et c est a ce moment la que tu pouras faire de la pub etc... mais dis toi bien que tout cela a un prix une fois que tu es a ton compte tu as des charges enormes a payer chaque mois alors il vaut mieux etre en place et avoir une bonne clientele mais il est vrai que le portage est un tres bon templin

Oui c'est ce que je compte faire, ne t'inquiett pas je ne vais pas faire n'importe quoi...

merci dyana03 ^^

moi j travaille en portage pour la coiffure depuis plusieurs années c'est sur que pour demarrer c'est un bon plan au moins t'e en regle et t'a pas les charges qui te tombe dessus!ensuite quand tu as ta clientele je sais pas....certaines personne me dise que je ferai mieux de me mettre a mon compte vu ce que la societe se prend et d'autre me dise que non qu'il ya trop de charges!!j'ai etais pusieurs fois a la chambre des metiers pour me renseigner sur les cotisations j dois avouer que ça m'a effrayé!!!:no:en tout cas j te comprend mais fais attention c'est tentant le black mais......commence en portage tu seras couverte selectionne bien la societe il y en a des + ou- pointilleuses! bonne chance:unhappy:

Retour