Se mettre en portage ?

ladynails

salut a toutes
bonjour a toutes
voila, j'aimerais me mettre en portage,ca fait 6mois que j'ai passer ma formation et comme vous le savais toutes c'est dure de se faire une clientelle.
alors pour celles qui sont déja en portage,

-esque vous vous etes fait de la clientelles plus rapidement et pouquoi?
-quelle société de portage et la plus interessante?
-depuis combien de temps y etes vous?
-esque vous regrettez?
-le salaire maxi que vous vous etes fait et de combien?
(ce n'ais pas pour etre indiscrette)

voila j'attend vos réponse.
:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::22-whistling:

Re : esque ça vous a changer quelque chose?

bonjour a toutes
voila, j'aimerais me mettre en portage,ca fait 6mois que j'ai passer ma formation et comme vous le savais toutes c'est dure de se faire une clientelle.
alors pour celles qui sont déja en portage,

-esque vous vous etes fait de la clientelles plus rapidement et pouquoi?
-quelle société de portage et la plus interessante?
-depuis combien de temps y etes vous?
-esque vous regrettez?
-le salaire maxi que vous vous etes fait et de combien?
(ce n'ais pas pour etre indiscrette)

voila j'attend vos réponse.
:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::22-whistling:

Je ne suis pas en portage, mais je te donne tout de même mon avis lol !

Pour ce qui est de la clientèle : Alors déjà tu peux faire ta pub réglementée ca veut dire que tu peux la faire parce que tu es déclaré contrairement au black. Donc fly, carte de visites, affiches dans les magasins ect..

Ensuite pour les différentes sociétés de portage, il y en à plusieurs. La même société ne plaira sans doute pas à tout le monde. Donc la meilleure des solution c'est que tu fasse une recherche sur le forum. Tu lis les postes, tu vois les différents avis et tu compare. En société de portage tu as : Oh les filles, procades, odélia, karynail, viadom ... Bref t'en à un max !

Pour ce qui est des regrets, ben je ne sais pas si tu peux en avoir. Parce que si ca ne te plait pas, ben tu peux toujours arrêter. Par contre il faut que tu vois le délai de résiliation pour pouvoir quitté la boite ! Bon après t'en à des plus sérieuses que d'autres comme partout .

Pour le salaire maxi, je ne sais pas du tout si beaucoup de monde vont répondre à ces questions, parce que tout le monde est différents. Si tu fais du mi temps à côté. Si tu te donne à fond uniquement et seulement dans les ongles. Donc ca peut être très variable. Dis toi juste que plus tu fera de clientes, ben plus tu aura de sousous ! Par contre il faut aussi prendre garde à bien fidéliser la clientèle pour qu'elle revienne !

voilà ma façon de pensé lol ! :fool:

merci cindou
toi tu fait quoi et tu as mi combien de temps avant d'avoir une clientelle fixe
merci

merci cindou
toi tu fait quoi et tu as mi combien de temps avant d'avoir une clientelle fixe
merci

Je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide.
Je ne fais pas ça de manière professionnelle pour le moment.
Tu peux voir dans la rubrique " se mettre à son compte " que plusieurs personnes du forum ont fais part de leur expérience !

:flower2:

Retour