se moque t il de moi??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début

cordellya

Membre Populaire
Voila les filles j ai besoin de vos conseils Pour celles qui me connaissent vous savez que je suis seule depuis 9 ans deja avec mon filston de 11 ans.

J ai revu un ex avec qui j ai eu une relation sans plus durant quelques mois il y a plusieurs années, et il y a quelques semaines il est revenu me parler (nous nous croisions souvent).
Un soir lorsque je fumais ma cigarette en bas de chez moi il m a dit qu il voulai me revoir,et je lui ai expliqué que je ne voulai pas. Non a cause de lui mais a cause d une chose qui m a faite souffrir il y a deux ans, il a dit qu il était patient etc.........
Donc il est revenu parfois sous ma fenetre le soir discuter avec moi (roméo et juliette:ayalou:) il me faisait sa sérénade, vous voyez le genre, il me disais que je suis belle qu il avait envi de moi, que c était sérieux, bref.
Je me suis laisser tenter pour l invinter boire un café et nous avons discuté, il me prennait la main, avait des gestes tendres etc......Et cella durant 2 semaines.
Il a tenté plusieurs fois d avoir une relation, mais je n avais pa envie et il a compris, il a respecté mon choix, et j ai meme été intriguée par tant de patience.
Et puis je me suis dit, mince si je ne me laisse pas aller je vais peut etre passer à coté du bonheur donc quelques jours après, arriva ce qi arriva. Je lui ai d abord expliquer ce qui m es arrivé il y a deux ans et il a été gentil, il a trouvé les mots et a été tendre.
Depuis plus de nouvelles:buggy:, je ne sais plus quoi penser, je suis perdue. A t il eu peur de tout ca, ou voulait il juste arriver à ses fins. Je ne comprend plus rien, il a été si gentil quand je lui ouvert mon cour et le mal qui me ronge. Je n en avais jamais parlé avant il est le seul a savoir.

Que pensez vous de cette situation les fille? et s il revien la bouche en coeur comment dois je réagir? Et que lui dire? Sachant que cela fait des années que je n ai vu personne et que je ne sais plus comment m y prendre, en tout ca et pour moi mon mal je l exprime plus sur papier car j ai du mal a parler, donc voila pourquoi j ai besoin de vous et de savoir de quelle facon lui parler s il revient

merci d avance les fille pour votre patience en lecture:ayalou: et vos conseils

Re : se moque t il de moi??

combien de temps se sont écoulé entre le fameux soir et maintenant ? depuis combien n est il pas revenu quoi ??

combien de temps se sont écoulé entre le fameux soir et maintenant ? depuis combien n est il pas revenu quoi ??
deja 6 jours sans nouvelles:headbonk: et je ne suis pas du genre a tel donc j ai juste envoyé un sms hier sans réponse bien sure:bebeouin:

mouais... franchement j connais pas le type... mais serieux un mec qui est chez toi tous les soirs durant une semaine... super attentif et tendre... et une fois qu il arrive à coucher avec toi ne te donne pas de nouvelles.. excuse mais c' est qd meme super bizarre... je serais toi... si il revient déja le premier truc c est que je lui dirai tout simplement qu il n a pas assuré ! et si il revient tu vas bien voir ce qu il vient chercher...

mouais... franchement j connais pas le type... mais serieux un mec qui est chez toi tous les soirs durant une semaine... super attentif et tendre... et une fois qu il arrive à coucher avec toi ne te donne pas de nouvelles.. excuse mais c' est qd meme super bizarre... je serais toi... si il revient déja le premier truc c est que je lui dirai tout simplement qu il n a pas assuré ! et si il revient tu vas bien voir ce qu il vient chercher...

j pensais qu j étais pas normale et je suis contente de voir que tu trouve ca bizarre aussi. Voila pourquoi je sais plus quoi penser. Merci pour ton avis:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

ne jamais revenir en arriére,

ouais bizarre le mec
moi je chercherais quand même des explications mais après ca suivant ses "excuses" je lacherais l'affaire.....
tiens nous au courant mais put*** les mecs sont tous pareil :taz:

ben c'est vrai qu'il y'a de quoi être décu! soit le mec il a eu peur de ce que tu lui a dit il a besoin de réfléchir et reviendra si le coeur l'en dit..soit il voulais juste tirer son coup..ce qui serais malheureux il s'est donnée plus de mal que la moyenne d'homme mdrr..soit entre temps y'a eu un imprévue,tu sais sa arrive, un accident et truc qui fait que voila t'as eu des empêchements! moi j'attendrais pas comme ça kom toi..j'pourrais pas faudrais que je sache,j'attendrais pas le sms je téléphonerais(ou irais direct chez lui!!!) et si c le répondeur je déblae tout ,comme ça au moins il sait ceque je pense..

ouais bizarre le mec
moi je chercherais quand même des explications mais après ca suivant ses "excuses" je lacherais l'affaire.....
tiens nous au courant mais put*** les mecs sont tous pareil :taz:

oui tout dépend des excuses, mais la faut que ce soit grave car franchement je suis dégoutée graaaaaaaaaaaave et triste, et comme tu dis p***** de mec c est fou, ou sont ceux qui son au moin un peu respectueux??????:buggy:

en tout cas sure, je vous tiens au courant je ne lache pas le post avant que tout soit règlé car j ai besoin de vos conseils pour pas faire avoir....................encore!!!!!:bebeouin: et pa cèder surout

merci:arwenalia::arwenalia:

En tout cas perso, je ne chercherais pas a avoir une explication. Le type s'il donne pas de ses nouvelles depuis 6 jours, c'est qu'il en donnera plus point. Et franchement chercher à s'expliquer avec un C-- c'est lui donner de l'importance. A toi Cordellya je suis super dégouttée pour toi, mais peu être t'accroche tu trop vite, et ça le mec il le sent.

oui t'as pas tord mais rester dans le doute c'est pas bon non plus si sa se trouve y'a eu un imprévu et sa en en sait jamais rien:ou effectivement c'est un connard mais bon, elle a couché avec et le mec la bien prise pour une con donc qu'il s'explique un minimum c'est trop facile de s'en sortir comm ça ! dans ce cas la il fait parei lavec toutes et aucunes lui dit rien

ben c'est vrai qu'il y'a de quoi être décu! soit le mec il a eu peur de ce que tu lui a dit il a besoin de réfléchir et reviendra si le coeur l'en dit..soit il voulais juste tirer son coup..ce qui serais malheureux il s'est donnée plus de mal que la moyenne d'homme mdrr..soit entre temps y'a eu un imprévue,tu sais sa arrive, un accident et truc qui fait que voila t'as eu des empêchements! moi j'attendrais pas comme ça kom toi..j'pourrais pas faudrais que je sache,j'attendrais pas le sms je téléphonerais(ou irais direct chez lui!!!) et si c le répondeur je déblae tout ,comme ça au moins il sait ceque je pense..

j vais l appeller si j ai le courage, car j ai un noeux dans l ventre, j vous tien o courant:arwenalia::arwenalia:

je me suis assez faite avoir par des mecs du style entre 18 et 24 ans
et je cherchais toujours à savoir le pourquoi du comment il voulait plus me revoir :ayalou:
je les harcelais certains, c'est pas la solution mais j'étais comme ca lol.....
ben maintenant j'ai 26 ans et depuis 2 ans enfin trouvé l'homme de ma vie

mais dans ton cas moi je demanderais des explications et après ben faut voir

c est sure j ai uand meme envie de savoir car je lui vait bien expliquer que je voulai un minimum de respect et surtout qu il a été patient et qu il a été de mon avis, je veux comprendre ca me ronge tout ca

malheureusement des fois chercher des explications avec ce genre de mec ça sert à rien !
moi je démord pas ! si le mec pensait réellement tout ce qu il te disait et si il avait un minimum de respect pour les femmes il ferait pas le mort du jour ou il a couché avec toi !!!! surtout qd il a passé une semaine à te tenir la main tous les soirs !!!!!
des fois on se sent roulé bin tant pi c est comme ça ! ça fait chier mais c est la vie ! si on continu de s atarder sur ce genre de cons... bin on est malheureuse toute notre vie !

le mec aurait voulu te revoir il l aurait déja fait et n aurait pas attendu 6 jours ! et encore.... tu sais pas si il va t en donner là..

En tout cas perso, je ne chercherais pas a avoir une explication. Le type s'il donne pas de ses nouvelles depuis 6 jours, c'est qu'il en donnera plus point. Et franchement chercher à s'expliquer avec un C-- c'est lui donner de l'importance. A toi Cordellya je suis super dégouttée pour toi, mais peu être t'accroche tu trop vite, et ça le mec il le sent.

non j ai du mal à montrer mes sentiments c est ptetre ca

je veux pas être pessimiste mais il lui est peut être arrivé quelque chose
car c'est tellement bizarre un tel silence après des échanges comme ca.....

oui t'as pas tord mais rester dans le doute c'est pas bon non plus si sa se trouve y'a eu un imprévu et sa en en sait jamais rien:ou effectivement c'est un connard mais bon, elle a couché avec et le mec la bien prise pour une con donc qu'il s'explique un minimum c'est trop facile de s'en sortir comm ça ! dans ce cas la il fait parei lavec toutes et aucunes lui dit rien

c clair il faut que je connaisse la raison
merci:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Retour