se moque t il de moi??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début
Re : se moque t il de moi??

ben Solinette a raison j'suis ok mais bon,si sa s'trouve le mec il a eu un pet en caisse t'en sais rien ! enfin c'est grossir leschose mais j'ai déjà connu des cas comme ça ou j'pensais que certaines personnes était des merde et en faite non y'avais eu un truc.
on peux jamais trop savoir pi le mec si c'est un connard qui fait ça avec toutes les filles..au moins il en aura eu dans la gueul par une !! c'est trop facile sinon

c'est vrai que c'estbizarre,ms dun coté jme dis il va pas faire tout cela juste pour passer une nuit avec toi et partir après, pcq jveu dire si c t juste pour "couché" il auré pu le faire avec une autre fille plus "facilment"alors que la il a été patient compréhensif dapres ce que tu dis etc.
donc a mon avis c'est peut etre ce que tu lui a dis qu'il la fait peur...

je me suis assez faite avoir par des mecs du style entre 18 et 24 ans
et je cherchais toujours à savoir le pourquoi du comment il voulait plus me revoir :ayalou:
je les harcelais certains, c'est pas la solution mais j'étais comme ca lol.....
ben maintenant j'ai 26 ans et depuis 2 ans enfin trouvé l'homme de ma vie

mais dans ton cas moi je demanderais des explications et après ben faut voir

il a29 ans donc il est censé etre mur:wub2:, on verra bien en tout cas c qu il va me dire, je lache pas l affaire:taz:

ben oui voila !! un melc sa s'effrais vite en plsu c'est ce que je disais en haut dans les solution, il a pt'être eu peur il va réfléchir et tu verras si le coeur fait qu'il reprenne ces esprit et son courage!!il a peut etre eu peur que tu lui en demande trop ...etc
le mec s'il veut tirer son coup il attend pas plusieurs jours a te tenir la main etccc il va baiser ailleur ou plsu vite..

moi je pense que penser à l accident le problème etc c est lui trouver des excuses !!! j dis pas que c est impossible... mais j pense qu on lui trouve surtout des excuses d etre tout simplement impoli et irrespectueux !

t as eu l accusé de réception du texto ?

ben oui voila !! un melc sa s'effrais vite en plsu c'est ce que je disais en haut dans les solution, il a pt'être eu peur il va réfléchir et tu verras si le coeur fait qu'il reprenne ces esprit et son courage!!il a peut etre eu peur que tu lui en demande trop ...etc
le mec s'il veut tirer son coup il attend pas plusieurs jours a te tenir la main etccc il va baiser ailleur ou plsu vite..

peut etre qu il avait tout simplement de très beaux souvenirs avec elle... donc à voulu re-coucher avec elle tout simplement...
tu sais les hommes peuvent etre très pervers et mesquin !

oui mais j'pencherais + pour avoir peur qu'un accident mais c'est pour dire, l'mec il a peur de se poser que tu lui en demande trop,que tu fendes tout tes espoirs sur lui..etc et sa lui a fouttu les boules à ce type

c'est vrai que c'estbizarre,ms dun coté jme dis il va pas faire tout cela juste pour passer une nuit avec toi et partir après, pcq jveu dire si c t juste pour "couché" il auré pu le faire avec une autre fille plus "facilment"alors que la il a été patient compréhensif dapres ce que tu dis etc.
donc a mon avis c'est peut etre ce que tu lui a dis qu'il la fait peur...

oui surtout que j lui ai dit que des filles juste pour ca il y en avait partout et il m a dit que ca l intérressait pas:arwenalia:

moi je pense que penser à l accident le problème etc c est lui trouver des excuses !!! j dis pas que c est impossible... mais j pense qu on lui trouve surtout des excuses d etre tout simplement impoli et irrespectueux !

t as eu l accusé de réception du texto ?
mdr c'est possible hein qu'il soit juste impoli ms moi ce qui minterpelle c'est pourquoi il va insisté pd plusieurs temps sur elle, comme si il y avait que elle sur cette terre ( sans toffusqué cordellya) je pense que tu vois ce que je veu dire

moi jme dis qu'il voulait plus refaire quelque chose avec elle quoi pcq sinn c trop bizare jtrouve

oui mais j'pencherais + pour avoir peur qu'un accident mais c'est pour dire, l'mec il a peur de se poser que tu lui en demande trop,que tu fendes tout tes espoirs sur lui..etc et sa lui a fouttu les boules à ce type

mouais... mais tout ça avant de coucher avec il le savait aussi...

ché po... moi j reste perplexe qd meme !

meme si j te comprend cordellya et me met à ta place... j me ferai pas trop d illusion histoire de ne pas etre encore plus mal !

après qu il ait juste flippé j te le souhaite...

ben Solinette a raison j'suis ok mais bon,si sa s'trouve le mec il a eu un pet en caisse t'en sais rien ! enfin c'est grossir leschose mais j'ai déjà connu des cas comme ça ou j'pensais que certaines personnes était des merde et en faite non y'avais eu un truc.
on peux jamais trop savoir pi le mec si c'est un connard qui fait ça avec toutes les filles..au moins il en aura eu dans la gueul par une !! c'est trop facile sinon

oui c est c que mon amie m a dit aussi , j èspère que non quand meme

ben je le souhaite aussi pour elle! mais que le mec se donne autant de mal pour d'la baise,j'sais pas c'est bizarre quand même

oui c est c que mon amie m a dit aussi , j èspère que non quand meme

bah voila donc je suis pas la seule à le dire :)
je sais moi j'pourrais pas,le mec il fait le con et pis il peut recommencer sans cesse parce qu'aucune le stop!il doit s'amuser dans ce cas si c'est un con

ben je le souhaite aussi pour elle! mais que le mec se donne autant de mal pour d'la baise,j'sais pas c'est bizarre quand même

tu sais des foi les mecs... tu sais pas ce qu il leur passe par la tete... comme les nana d ailleur ! certaine foi.. faut voir comme elles sont grave

mouais... mais tout ça avant de coucher avec il le savait aussi...

ché po... moi j reste perplexe qd meme !

meme si j te comprend cordellya et me met à ta place... j me ferai pas trop d illusion histoire de ne pas etre encore plus mal !

après qu il ait juste flippé j te le souhaite...

oui c est clair, mais j essaye de penser à toutes les situations en meme tps

merci:arwenalia:

surtout que je lui i dit au début qu il y en avait plein qui ne demandaient que ca et que moi c est pas mon truc

Retour