se moque t il de moi??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début
Re : se moque t il de moi??

bah en tout cas j'espere que tu aura le fin mot de cette histoire au plus vite pour etre tranquil!courage.

d'acore avec toi ,tu lui a envoyer un sms ,attend !c'est dur mais c'est a lui de te donner de ses nouvelles maintenant , et bonne continuation
En tout cas perso, je ne chercherais pas a avoir une explication. Le type s'il donne pas de ses nouvelles depuis 6 jours, c'est qu'il en donnera plus point. Et franchement chercher à s'expliquer avec un C-- c'est lui donner de l'importance. A toi Cordellya je suis super dégouttée pour toi, mais peu être t'accroche tu trop vite, et ça le mec il le sent.

ouai y en a qui sont grave et qui ont n importe quoi dans la tete:headbonk:, j vous rassure c est pas mon cas:ayalou:

Je crois qu'on est pas mal à être dans la mouise à cause des mecs.

:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

je te conseil de ne pas le faire ,vous vous croisez souvent ,la tu vu pendent ses 6 jours??,car il a pu lui arriver quelque chose ,ou au pire il veux en reste la ,moi je pense qu'il répondra a ton sms (s'il ne le fait pas ,c'est que c'est une personne qui ne vaux pas la pêne ,qu'on pense a lui) je te dit sa ( c'est mon caractère) tu le connaît mieux que moi ,bonne journée
oui je sais que c est a lui mais si j ai le courrage je l appel , j dit bien "si":ayalou:

je te conseil de ne pas le faire ,vous vous croisez souvent ,la tu vu pendent ses 6 jours??,car il a pu lui arriver quelque chose ,ou au pire il veux en reste la ,moi je pense qu'il répondra a ton sms (s'il ne le fait pas ,c'est que c'est une personne qui ne vaux pas la pêne ,qu'on pense a lui) je te dit sa ( c'est mon caractère) tu le connaît mieux que moi ,bonne journée

merci j vais encore réfléchir a c que je vais faire , pour l instant je suis dans le flou

Moi je cherche plus à comprendre je fais ma vie et verrais mon prochain épisode :table: :twitcy:

salut ,je n'est pas vraiment de conseille a te donner mes j'ai lu que tu avais un fils ,ton copains t'aime peut etre vraiment mais il a besions de reflechir tout betement ,il doit se poser certaine question se n'est pas evident pour certaint mec de vivre une histoire d'amour avec une personne qui a un enfant il faut pas oublier que si il decide de vivre une histoire avec toi il faut qu'il axcepte ton fils donc tout doit se melanger dans sa tete du genre va t'il m'aimer comment allons nous enttendre en meme temps quand il a couher avec toi cela veut pas dire qu'il n'etais pas sincere sur le coup il n'avait pas reflechi a tout sa je sais se n'est pas evident
si je me permet de te dire tout sa c'est que j'ai eu la meme histoire que toi ,plus de nouvelle pendant qu'elque semaine j'en n'ai eu marre je voulais aussis une explication ,j'ai pris mon courage et j 'ai ete le voir nous nous somme expliquer j 'ai trouver les mots juste et lui et presenter mon fils et au bout du conte nous vivons une belle histoire d'amour depuis 19 maintenant
bisous et ecoute ton coeur:46-heart:

je t'en prie ma biche,si t'as besoin de papoter hésite pas;et surtout si t'as des nouvelles fais nous el savoir :)en attendons, pense pas trop à cette histoire ! s'il répond pas à ton appel...attend qu'il appel lui pis basta,t'enkikine pas

coucou les filles je suis juste de passage et je voulais bien donner mon avis.

ne prend pas tout du mauvais coté! il a juste peur je suppose. ce que tu lui a raconté a du surement le toucher plus que tu ne le pensais.
il se dit peut etre ne pas etre pret à supporter tes douleurs et tes angoisses.
ils sont tres différents de nous. des que ca devient lourd ils se déchargent!!les hommes c'est comme ca!!
on nous a souvent dit que la femme porte le monde sur son dos et c'est vrai!! Corneille dit vrai dans sa chanson!!!

je devine ,mais continue ta vie ,tu a ton fils ,la vie est trop courte ,pour que tu de prenne la tête avec une personne "qui se moque peut être " de toi (je dit bien peut être) c'est en tombent qu'on apprend a ce relever , des hommes bien il y en a , quand tu rencontrera le bon ,je ne pense pas que tu aura d'hésitation
merci j vais encore réfléchir a c que je vais faire , pour l instant je suis dans le flou

salut ,je n'est pas vraiment de conseille a te donner mes j'ai lu que tu avais un fils ,ton copains t'aime peut etre vraiment mais il a besions de reflechir tout betement ,il doit se poser certaine question se n'est pas evident pour certaint mec de vivre une histoire d'amour avec une personne qui a un enfant il faut pas oublier que si il decide de vivre une histoire avec toi il faut qu'il axcepte ton fils donc tout doit se melanger dans sa tete du genre va t'il m'aimer comment allons nous enttendre en meme temps quand il a couher avec toi cela veut pas dire qu'il n'etais pas sincere sur le coup il n'avait pas reflechi a tout sa je sais se n'est pas evident
si je me permet de te dire tout sa c'est que j'ai eu la meme histoire que toi ,plus de nouvelle pendant qu'elque semaine j'en n'ai eu marre je voulais aussis une explication ,j'ai pris mon courage et j 'ai ete le voir nous nous somme expliquer j 'ai trouver les mots juste et lui et presenter mon fils et au bout du conte nous vivons une belle histoire d'amour depuis 19 maintenant
bisous et ecoute ton coeur:46-heart:

oui peut etre car au début il disait qu il pourrais aller jouer au foot avec le petit et ca a du lui faire peur de voir que j ai une vie posée, avec mes problèmes aussi et mes souffances, je sai pas, en tout cas j essaye de relativiser et puis ce qui est sure c est que je veux savoir, meme si ce n est pas aujourd hui car je ne veux plus rester comme tjs sans réponses. Et s il c est c est foutu de moi il verra l autre coté de ma personnalité ca c es sure, car une femme en colère et ben vous savez:ayalou:

merci a toi:arwenalia::arwenalia:et je te souhaite que ton histoire d amour durera éternellement

alors , perso je me dis que si c'est un ex, il te connait, tu le connais, donc déja tu peux voir si c'est le style de mec qui couche comme ça et après , basta..

maintenant, certes il a eu ce qu'il voulait, mais bon si en meme temps tu lui a parlé d'un truc grave, il est peut etre un peu dans le doute.. car les hommes sont pas tjs très courageux pour affronter des choses graves.. genre viol, ou autre..

peut etre également, qu'il a eu l'impression que tu ne prenais pas ton pieds avec lui, et donc son égo en a pris un coup.. donc... il hésite à revenir te voir de peur de passer pour un mauvais coup.. et toutes les femmes savent à quel point , c'est dur pour un homme quand on leur dit ce genre de choses...

effectivement, il a peut etre un soucis qui fait qu'il ne peut pas te donner de nouvelles..

maintenant, des filles pretent à se faire s... , y'en a plein les rues, donc si vraiment il ne voulait que ça, peut etre qu'il ne t'aurait pas attendu 1 semaine, alors qu'il aurait pu conclure avec une s...

alors , perso je me dis que si c'est un ex, il te connait, tu le connais, donc déja tu peux voir si c'est le style de mec qui couche comme ça et après , basta..

maintenant, certes il a eu ce qu'il voulait, mais bon si en meme temps tu lui a parlé d'un truc grave, il est peut etre un peu dans le doute.. car les hommes sont pas tjs très courageux pour affronter des choses graves.. genre viol, ou autre..

peut etre également, qu'il a eu l'impression que tu ne prenais pas ton pieds avec lui, et donc son égo en a pris un coup.. donc... il hésite à revenir te voir de peur de passer pour un mauvais coup.. et toutes les femmes savent à quel point , c'est dur pour un homme quand on leur dit ce genre de choses...

effectivement, il a peut etre un soucis qui fait qu'il ne peut pas te donner de nouvelles..

maintenant, des filles pretent à se faire s... , y'en a plein les rues, donc si vraiment il ne voulait que ça, peut etre qu'il ne t'aurait pas attendu 1 semaine, alors qu'il aurait pu conclure avec une s...
je te rejoind se n'est pas faut se que tu dit et biens souvent il faut se mattre a leur place il ne fonctione pas comme nous

oui sandra j suis d accord il a du avoir peur d fait de ce que je lui ai di.
Je pense que c est un tout on verra bien maintenan si je e evois ce qu il va me dire.
En tout cas merci vous m avez beaucoup aidé et je vous tiens au couant, la je vais aller m occuper de mon fils et du peti que je viens de chercher a l école (je garde un ptit bout)manger etc.... et puis je reviens plus tarD

BON APP LES FILLES A TOUT ET merci VOUS ETES DES ZAMOURS:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Retour