se moque t il de moi??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début
Re : se moque t il de moi??

alors , perso je me dis que si c'est un ex, il te connait, tu le connais, donc déja tu peux voir si c'est le style de mec qui couche comme ça et après , basta..

maintenant, certes il a eu ce qu'il voulait, mais bon si en meme temps tu lui a parlé d'un truc grave, il est peut etre un peu dans le doute.. car les hommes sont pas tjs très courageux pour affronter des choses graves.. genre viol, ou autre..

peut etre également, qu'il a eu l'impression que tu ne prenais pas ton pieds avec lui, et donc son égo en a pris un coup.. donc... il hésite à revenir te voir de peur de passer pour un mauvais coup.. et toutes les femmes savent à quel point , c'est dur pour un homme quand on leur dit ce genre de choses...

effectivement, il a peut etre un soucis qui fait qu'il ne peut pas te donner de nouvelles..

maintenant, des filles pretent à se faire s... , y'en a plein les rues, donc si vraiment il ne voulait que ça, peut etre qu'il ne t'aurait pas attendu 1 semaine, alors qu'il aurait pu conclure avec une s...[/quotecomplètement d'accord avec toi !!!

quand tu aime vraiment !! a fond a fond la fierté tu la met de coté lol

je viens vous donner des nouvelles et..........tjs rien. On verra demain, mais pour l instant je n ai pas eu le courage de l appeller, donc j attend, j ai pas encore eu le déclic:headbonk:

un jour de plus et tjs rien:buggy:, et pas moyen de le joindre en plus.!!!!!!!!!! Répondeur!!!!!!

j'ai tout lu ! je trouve tres bizare quil te laisse comme ca sans nouvelles apres avoir été si gentil et reconfortant

vous n'avez pas un ami en commun que tu pourrais appeler pour savoir ? on ne sait jamais ce qui peut se passer ma belle

Coucou,

moi aussi je viens de lire la discussion et de mon côté, je suis beaucoup plus pessimiste. Chez l'homme, il y a le plaisir de la chasse. Peut-être que les femmes chaudes qui s'offent tout de suite ne l'excitent pas et qu'il a besoin justement de faire l'amour avec des filles qui résistent pour prendre son pied. Bref, il ne rappelle pas. Je le sens mal. Car quand un homme a vécu quelque chose de fort avec une femme, que des sentiments naissent, il se débrouille quoi qu'il arrive pour donner des nouvelles et surtout prendre des nouvelles de sa toute nouvelle chérie.

Moi aussi j'aurais essayé d'appeler pour en avoir le coeur net. Mais s'il laisse son tel sur répondeur pour que tu t'épuises et te lasses, c'est un lâche. Et donc il ne faut pas insister.

j'ai tout lu ! je trouve tres bizare quil te laisse comme ca sans nouvelles apres avoir été si gentil et reconfortant

vous n'avez pas un ami en commun que tu pourrais appeler pour savoir ? on ne sait jamais ce qui peut se passer ma belle

merci fara, si nous avons une connaissance en commun et je l ai vu ce soir, il est venu me ramener des cigarettes et vous ne devinerez jamais qui était avec lui !!!! mon copain et il attendait ds la voiture. Je n ai franchement pas osé descendre car je ne voulai pas faire de scène en pleine rue. Et la il est 2h20 du mat et il m a tel il y a une demi heure et sois disans il a essayé d me tel cette semaine!!!!!!!:buggy:, j ai l impression qu il se fou vraiment de moi la, bref on verra il va pas tarder je veux mettre ca au clair.
Mais j ai peur que s il fasse le gentil et tout je n aoserai pas aller au bout de mes questions!!!! allé courrage je vous tiens au courant les filles et merci a vous pour tout vous m avez été d une grande aide et d un grand réconfort cette semaine.
Kisssssssssssssss a vous

coucou
la miss jvien de lire ton post aye aye aye!!
bhé écoute quand tu le verra demain!! parce obligé tu le verra demain!!
tu lui pose les question que ta a lui posé! et tu lui refait comprend que voilà toi t'est pas la fille " à plan cul " que sa fait longtemps que tu n'a pas eu de relation avec un homme!
qu'il venait souvent faire "roméo" a ta fenétre et que comme par hasard depuis que vous avé "concrétisé" plus de nouvelle!!!
et que bon c'est bien jolie de te tel!! mais d'habitude il t'appelé pas y venais direct donc bon l'excuse du téléphonne alor que c' été pas dans ces habitude et que en plus vous avez concrétisé il aurait du venir plus souvent pas besoin d'appelé il l'a jamais fait alors pourquoi il commencerais....
donc bon... a partir de là a lui de te dire la suite!!!!

a toi de voir courage la miss!!

coucou
la miss jvien de lire ton post aye aye aye!!
bhé écoute quand tu le verra demain!! parce obligé tu le verra demain!!
tu lui pose les question que ta a lui posé! et tu lui refait comprend que voilà toi t'est pas la fille " à plan cul " que sa fait longtemps que tu n'a pas eu de relation avec un homme!
qu'il venait souvent faire "roméo" a ta fenétre et que comme par hasard depuis que vous avé "concrétisé" plus de nouvelle!!!
et que bon c'est bien jolie de te tel!! mais d'habitude il t'appelé pas y venais direct donc bon l'excuse du téléphonne alor que c' été pas dans ces habitude et que en plus vous avez concrétisé il aurait du venir plus souvent pas besoin d'appelé il l'a jamais fait alors pourquoi il commencerais....
donc bon... a partir de là a lui de te dire la suite!!!!

a toi de voir courage la miss!!

merci pour tes conseils, et ca y es il est venu, nous avons eu une discution et il c est excusé, je lui ai expliquée que j étais super fachée et que j avais souffert toute la semaine, que les plans cul ca m intérressai pas et donc si c est ce qu il veut et bien qu il parte de suite. Et que rien n empeche de passer et de me donner des nouvelles si il ne peut venir, car je ne veux pas qu on soit collés 24h sur 24 mais un minimum de respect.

Donc voila les filles j ai eu ses explications, en fait ce que je lui avait dit auparavant sur ce qui m est arrivé lui a fait peur et il a du réfléchir, mais d après ce qu il ma dit il a essayé de m appeller (ca je ne saurai jamais si c est vrai).
En tout cas il avait l air sincère et voila il a été super tendre avec moi et très attentionné donc on verra bien si ces paroles étaient sincères. Il vient de partir il y a a peine dix minutes et il fallait que je vous raconte :ayalou:, donc a suivre. En tout cas la je me sens mieux et je vais aller faire un gros dodo (toute seule), il devait rentrer car match de foot demain matin.

Je vous tiendrai au courant pour la suite bien sure, et dites moi ce que vous en pensez.

Gros kiss a vous et merci a toutes pour votre aide. ( ca fait tant d année seule, j ai l impression que c est la première fois!! lol alors pas facile pour moi), mais ca fait drole, tout se mélange dans ma tete, et je ressent???!!!!! je ne sais pas en fait!!!!! mais la, je me sens bien

bonne nuit:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

tres contente pour toi....j espere du fond du coeur qu il est sincere....et que le bonheur s ouvre a toi!!!par experience je sais ce que c est des annees seules et quand ca te tombe dessus tu t accroches assez vite...chaque petit geste tendre parole gentille....ne sont que bonheur!bisous ma belle

j vais etre honnete c est pas pour casser ton anthousiasme... mais franchement...
le mec dit qu il t a tel dans la semaine ???? ah bon ??? et pk tu n as pas recu son appel alors ???? pourtant ton tel etait en marche etc... pk n a t il pas répondu à ton texto ???? pourquoi n a t il pas répondu à tes appels ? et enfin pk n est il pas monté avec son pote hier soir ??? franchement j trouve ça d un manque de respect mais grave !
après tu l' as vu tu as discuté avec lui effectivement peut etre qu il a du réfléchir sur ce que tu lui avais dit mais qd meme !!!!! il savait très bien que justement après t etre confié comme ça tu aurais besoin d un minimum de réconfort de sa part ! ne serais ce qu un texto pour dire : j ai besoin de temps, laisse moi réfléchir pour ce que tu m as dit... t inquiète j te rappel !
en plus là venir te voir en pleine nuit parce que quoi ??? il n a pas eu le temps de venir avant ? il s est dit quoi ? elle a que ça à foutre ? ou pour finir : avec un peu de chance elle voudra ce soir maintenant qu on là déja fait ?

décidément ces hommes... pfff

en tout cas courage parce que j vois que tout ça te rends hyper mal... j trouve ça dommage que ce genre de mec te bouffe "ta vie paisible avec ton ptit garçon"

alors moi je suis plutot d'un tempérament positifi, donc je te dirai, qu'il est peut etre sincère dans ses propos.. bon il a trouvé l'excuse du tel, ca c'est pas terrible... mais bon, c'est pas tjs evident de dire à quelqu'un que l'on apprécie, voila je ne sais pas ou j'en suis après ce que tu viens de me dire..

en plus c'est un homme.. ils ne sont pas champions de la communication, et ils pensent tjs qu'il vaut mieux ne rien dire, plutot que dire franchement ce que l'on ressent..

donc, laisse le temps faire, tu verras bien au fils du temps si il te prend pour une c... ou pas... mais ne cherches pas de signes qui montreraient que tu as tort ou raison, car tu en trouveras forcément

tres contente pour toi....j espere du fond du coeur qu il est sincere....et que le bonheur s ouvre a toi!!!par experience je sais ce que c est des annees seules et quand ca te tombe dessus tu t accroches assez vite...chaque petit geste tendre parole gentille....ne sont que bonheur!bisous ma belle

merci ma belle et j èspère aussi qu il est sincère.
Et oui chaque geste tendre donne du baume au coeur c est si bon.
Merci :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

j vais etre honnete c est pas pour casser ton anthousiasme... mais franchement...
le mec dit qu il t a tel dans la semaine ???? ah bon ??? et pk tu n as pas recu son appel alors ???? pourtant ton tel etait en marche etc... pk n a t il pas répondu à ton texto ???? pourquoi n a t il pas répondu à tes appels ? et enfin pk n est il pas monté avec son pote hier soir ??? franchement j trouve ça d un manque de respect mais grave !
après tu l' as vu tu as discuté avec lui effectivement peut etre qu il a du réfléchir sur ce que tu lui avais dit mais qd meme !!!!! il savait très bien que justement après t etre confié comme ça tu aurais besoin d un minimum de réconfort de sa part ! ne serais ce qu un texto pour dire : j ai besoin de temps, laisse moi réfléchir pour ce que tu m as dit... t inquiète j te rappel !
en plus là venir te voir en pleine nuit parce que quoi ??? il n a pas eu le temps de venir avant ? il s est dit quoi ? elle a que ça à foutre ? ou pour finir : avec un peu de chance elle voudra ce soir maintenant qu on là déja fait ?

décidément ces hommes... pfff

en tout cas courage parce que j vois que tout ça te rends hyper mal... j trouve ça dommage que ce genre de mec te bouffe "ta vie paisible avec ton ptit garçon"

oui c est vrai tu as entièrement raison, je lui laisse encore cette chance et après s il ne fait acun effort je saurai ce qu il cherche:buggy:. C est vrai que ma vie est rangé et paisible, tu l a deviné donc si ca ne marche pas suite à notre discution, et ben je laisserai tomber, tant pis, mais je pense que je mérite quand meme un minimum de respect et d attention.

merci de me mettre en garde ca m aide beaucoup tu sais toutes ces paroles:yes:

gros bizzzz ma belle:arwenalia::arwenalia:

alors moi je suis plutot d'un tempérament positifi, donc je te dirai, qu'il est peut etre sincère dans ses propos.. bon il a trouvé l'excuse du tel, ca c'est pas terrible... mais bon, c'est pas tjs evident de dire à quelqu'un que l'on apprécie, voila je ne sais pas ou j'en suis après ce que tu viens de me dire..

en plus c'est un homme.. ils ne sont pas champions de la communication, et ils pensent tjs qu'il vaut mieux ne rien dire, plutot que dire franchement ce que l'on ressent..

donc, laisse le temps faire, tu verras bien au fils du temps si il te prend pour une c... ou pas... mais ne cherches pas de signes qui montreraient que tu as tort ou raison, car tu en trouveras forcément

oh oui tout a fait d accord

oui je vais laisser passer un peu de temps et je profite tout en restant sur mes gardes quand meme, en èspérant que j ai enfin droit à un peu de bonheur et d attention meme si ce n est pas pour la vie.
Je verrai s il se moque de moi dans ces prochains temps. La suite au prochain épisode, je viendrais donner des nouvelles et vous appeler a l aide pour des conseils, car seule je n y arrive pas j ai besoin de vous et de vos conseils (comme pour les ongles):ayalou:

Merci pour ces conseil , ils me sont très utiles et très réconfortants

gros bizzzzzzz a toi ma belle merci:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

il faut te laisser le temps de voir s'il est honnête ,ne le laisse pas avoir le dessus (ne lui cede pas tout de suite)par ce que tu n'a pas eux de vie intime pendent plusieurs année avec un homme (laisse le languir au début en lui expliquent que t'a semaine passer sans nouvelle ta froisser) mais ne passe pas a code du bonheur pour une semaine sans nouvelle, car comme je te l'ai dit ,la vie est trop courte ,profite de touts les moments qu'elle peut t'apporter

Retour