Se pose beaucoup de question !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didiie
  • Date de début Date de début
Didiie a dit:
Sa a été dur pour toi d'apprendre tout les cours car j'aimerais bien le tenter en même tant que le maquillage :oops:, tu pense faire quoi a présent ta eu ton diplôme cette année ?
Je te pose plein de questions lol pardon :oops:

Ça me gêne pas t'inquiète lol

Je l'ai passé en juin 2011.
Pour l'instant je me suis consacré à autre chose et ensuite je reprendrais à mon compte.

Non ça a pas été trop dur. Bon parfois il y a des sujets que j'aimais pas trop mais sinon ça va dans l'ensemble lol.

Ah merci c'est gentil j'ai trop peur de pas pouvoir réussir ce cap lol comment ta fait pour apprendre la pratique ?

Didiie a dit:
Ah merci c'est gentil j'ai trop peur de pas pouvoir réussir ce cap lol comment ta fait pour apprendre la pratique ?

J'ai fais des stages avec une amie et puis j'ai regardée beaucoup de vidéo, j'ai appris la théorie par cœur pour ensuite bien comprendre et gérer la pratique.

Didiie a dit:
ah d'accord :) tu crois en un an j'arriverais ?? comment faire je n'ai pas de cour sous la main :(

Oui en un an c'est possible. Beaucoup le font.
Il y a pas mal de livres intéressant que tu peux te procurer :)

ah oui avec sa tu pense que j'arriverais . t'en connais ? j'aimerais bien faire sa pour le passer l'année prochaine et en même temps faire l'ecole de maquillage ou tu penses ses mieux de d'abord faire l'un après l'autre.

Didiie a dit:
ah oui avec sa tu pense que j'arriverais . t'en connais ? j'aimerais bien faire sa pour le passer l'année prochaine et en même temps faire l'ecole de maquillage ou tu penses ses mieux de d'abord faire l'un après l'autre.

Moi je sais que j'aime faire les choses une par une mais si toi tu te sent capable de faire les deux. N'hésite pas. Réfléchie et tu verras bien.

Pour les livres dans plusieurs post ici tu peux trouver les titres. Moi j'en ai pas vu que j'ai étudier avec educatel par correspondance j'ai pas eu l'utilité d'en acheter.

Didiie a dit:
Faudra que je réfléchisse :D toi tu compte faire quoi a présent :)

Pour l'instant juste travailler. Je verrais par la suite si j'entreprends autre chose ou non lol.

Retour