Se poser soi même des extensions A FROID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

:ah voila d'ou me venait cette idée saugrenue, j'avais été dans un salon sur st etienne, et on m'avait dit qu'il fallait compter 1 000€ :new_shocked:

Du coup, je m'étais dit que ce n'etait pas pour moi... Mais après ce que tu viens de me dire, c'est interessant. Maintenant cherches à trouver une professionnelle en qui je peux avoir confiance... :at war with emo:

Moi on m avait dit 1100€ minimum pour des raide de 40cm^^

Franchement, c'est limite du vol!! ca fait quand meme une sacrée différence... et c'est pas ce qui nous assure un travail de qualité!

Oui sa c est sur!! Ma tante c était faire posé des extensions a clip pour 500€...les salons de coifure (pas tous )profitent surtout du faite que les clientes ne connaissent rien du tout aux extensions pour pouvoir leur proposer des prix faramineux..

Merci souris-moi ! combien ta soeur t'en as t elle posé ? car moi j'ai le cheveux assez fin et j'ai peur que ca ne tienne pas ! par contre ma copine a les cheveux épais et pour toutes les deux ils sont courts ! cela va t il faire une démarquation ?

Merci souris-moi ! combien ta soeur t'en as t elle posé ? car moi j'ai le cheveux assez fin et j'ai peur que ca ne tienne pas ! par contre ma copine a les cheveux épais et pour toutes les deux ils sont courts ! cela va t il faire une démarquation ?
Je m'y connais pas trop dans ce domaine mais moi j'ai les cheveux vraiment tres epais qui sont moitier lisse moitier onduler et j'avait pris 200 extension de 0.5g et j'avais pas assez de place sur ma tete pour mettre les 200 donc bein j'ai tout enlever parce que sa fesait pire que que de rat :s
Pour les cheveux fin j'en sait rien du tout mais prend des meches de 1g:gathering2:

Je déconseille fortement de se poser des extensions soi meme. La pose d'extensions est un métier et il y a des choses a savoir (ça n'est pas pour rien). je parle de la santé de tes cheveux mais également du résultat que tu auras. Trouves plutot quelqu'un qui fait ça vers chez toi tu prendras bcp moins de risques

Derien Lol Et non tkt pas toutes tes questions sont sensé^^ tu peux trouver des tarifs comme 800€ biensur je pense notamment au salons qui font payé pépettes .:p

Oui une poseuse a domicile c'est moins chers (ils n'ont déjà pas les même frais :) )

Je déconseille fortement de se poser des extensions soi meme. La pose d'extensions est un métier et il y a des choses a savoir (ça n'est pas pour rien). je parle de la santé de tes cheveux mais également du résultat que tu auras. Trouves plutot quelqu'un qui fait ça vers chez toi tu prendras bcp moins de risques

Je le ferais si j'avais les moyens !

Dans ces cas la mieu vaut encore économiser ou investir dans des extensions moins cher comme les extensions a clip^^... Mais bon si tu veux vraiment te poser des extensions toutes seul libre a toi d' en assumer les conséquence :)

Je le ferais si j'avais les moyens !

mais il y a de très bonnes coiffeuses a domicile qui ne te prendront pas cher.
C'est ton capital cheveux que tu mets en jeu...
Je te conseille d'économiser et de te payer une jolie pose, au moins tu ne seras pas déçue et tu ne massacreras pas te cheveux parce que la...
sinon tu as les clips en attendant...

coucou
moi javai fai venir une coiffeuse a domicile et faut voir les extension quel ma posé cetai affreux
donc au final jai pri mon copain ma tete maleable et on a appris ensemble sur internet, au debut il avai du mal mais il a vite reussi et que se soi meche a chaud ou a froid cest lui qui me les pose et je sui loin detre decu cest pas un pros mais il se debrouille bien pourtant cest pas une personne trés minusieuse( cest plutot casquette et foot lol) sur ma photos de profil se son des meches a froid vu que jai les cheveux epai et qui arive au dessu des epaule jen ai posé 180 de 0,75g et le resultat et trés bien dans mon profil jai une photos ou il sont lisse aussi et je nai pas de demarcation bon on a quand meme mit une journé a les posé !!
enfin voila si jai pu taider
biiiisssssssssouuuuuuuuss

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir s'il est possible de poser des extensions à froid sans être coiffeuse ? En effet, avec une amie nous aimerions en avoir mais le prix est inabordable pour nous en tant qu'étudiante alors on se demandait s'il est possible de se les poser mutuellement sans que l'on soit coiffeuses?
Merci d'avance
personnelement j'ai essayé les extension a froid et c'est pas agreable d'avoir des trucs dans les cheveux mais jpense que c'est pareil a chaud!peu etre le tissage plus agreable pas de meches sur toute la tete ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour