Se propose comme modèle pour extensions de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MmLanie
  • Date de début Date de début

MmLanie

Membre récent
Bonjour
Voila je serais tres interessée pour etre modèle pour des extensions de cheveux
d'ailleurs je suis entrain de regarder sur ebay pour en acheter en clip mais je ne m'y connais pas beaucoup ! :s
J'ai les cheveux raides et foncés (si vous avez besoin de photos n'hésitez pas) cependant assez fins et depuis ma naissance j'ai des pelades de stress a l'arriere du crane, c'est tres discret sa ne se voit pas mm quand je ne suis pas coiffée ^^ mdr (la aussi je peux vous envoyer des photos)
J'habite pres de dijon donc si je peux aidez quelqu'un :) N'hésitez pas

Re : Se propose comme modèle pour extensions de cheveux

Bonjour Mélanie, je cherche encore des modèles je suis dans le 70 ;, la prestation de pose est offert seule le prix des mèches est à regler par le modèle, si ca t'interesse n'hésite pas nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre :)

Pas de probleme c'est gentil ! Peux tu me dire combien couterais la prestation dans ce cas s'il te plait ?
Tu aurais besoin de modèles jusqu'a quand car oui nous ne sommes pas tres loin mais est ce que ce serait possible sur juillet si je decide de les faire
car la je boss en ce moment et les week end je suis énormement prise entre des clientes qui se rajoutent et mes a coté
merci de ta réponse

Coucou , je prends des modèles encore jusqu'a fin mai, le prix est de 0.90 € la mèche 1 gramme 50 cm ou 0.90 € la mèche 50 cm a froid, selon la base il peut en falloir 100-150 ,se qui est finalement très rentable

Retour