se rencontrer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début

qui sera présente

• cet été samedi 3 et dimanche 4 aout dans le cher

Votes: 0 0.0%
  • cet hiver samedi 15 et dimanche 16 décembre en savoie

Votes: 4 57.1%
  • mercredi 1 er mai endroit à définir pour une seule journée

Votes: 3 42.9%

• Total de votants
    7
elodiepapillon02 a dit:
Au congrés j'ai peur quon soit séparées et qu'on ait pas vraiment le temps de discuter... ça serait moins convivial, qu'un week end av un repas(barbec', ... )

Oui mais je pensais plus à un week end en fait c'est à dire le samedi barbecue on se regroupe on rigole etc le soir on sort et le lendemain
Toute au congrès pour journée shopping esthétique ! C'est pas mal non ???

Oui mais je pensais plus à un week end en fait c'est à dire le samedi barbecue on se regroupe on rigole etc le soir on sort et le lendemain
Toute au congrès pour journée shopping esthétique ! C'est pas mal non ???
Oui mais. Midi on mange ou, je pense que c ça qu'elle veut dire...

Coucou les copinettes,
une bonne idée d'aller à ce congrès début avril, mais comme je vais chez Luce fin avril, financièrement je ne sais pas si je pourrais venir.... à voir !
Je suis abonnée aux Nouvelles Esthétiques. Vais me coucher, bonne nuit les filles.

Pour manger c'est pas le problème les filles ! Y'a le choix à Paris
Pour se
Loger y'a les hôtel formule 1 en général c'est les moins cher après faut se renseigner je peux m'en occuper mais il faudrait connaître vos budget pour dormir ou alors le mieux et intéressant aussi c'est les appart hôtel et il me semble que je peux avoir des prix avec mon taf sur Paris ! Si tout le monde est ok je me renseigne

Bon les filles tenez moi au courant si on fait vraiment ça le we du 6 7 8 ( je crois que c ça) je demandrai a quitter le boulot a 15h comme ça je pourrais vous rejoindre... Donc voila je vais au lit, il est 1h et demain je me reveille a 7h grrrr, bonne nuit les filles bisous

Pour manger c'est pas le problème les filles ! Y'a le choix à Paris
Pour se
Loger y'a les hôtel formule 1 en général c'est les moins cher après faut se renseigner je peux m'en occuper mais il faudrait connaître vos budget pour dormir ou alors le mieux et intéressant aussi c'est les appart hôtel et il me semble que je peux avoir des prix avec mon taf sur Paris ! Si tout le monde est ok je me renseigne
les formules 1, première classe restent chers sur Paris... et je connais qq qui y a bossé, et quand on apprends leurs pratiques, bah ca donne pas envie de dormir la bas... coté hygiène, ça fait mal!!!! LOL!
j'opterais plus pr un appart' hotel, ou location de vacances (c'est ce que j'avais fait quand j'étais en formations sur Paris en novembre)
moi c'est la même que Jessica je prends pas le métro seule, ^^ j'ai des nausées, bouffées de chaleur dedans... accompagnée, ça peut passer, mais faut pas que je me tape toute la ligne!!!

Oui bon si des filles sont tentées par l'idée on te laissera regarder sabrina80 car j y comprend rien lol!
C est ou que vous habitez vous deux?
Bisous soraia et bonne nuit
Pour ma part tu peux regarder asnieres, courbevoie, garenne-colombes, bois colombes, colombes, je sais qu'il y a un formule 1 a gennevilliers, pas tresloin de chez moi non plus... Passe un coup de fils a hollande pour voir si tu peux dormir chez lui mdr

elodiepapillon02 a dit:
les formules 1, première classe restent chers sur Paris... et je connais qq qui y a bossé, et quand on apprends leurs pratiques, bah ca donne pas envie de dormir la bas... coté hygiène, ça fait mal!!!! LOL!
j'opterais plus pr un appart' hotel, ou location de vacances (c'est ce que j'avais fait quand j'étais en formations sur Paris en novembre)
moi c'est la même que Jessica je prends pas le métro seule, ^^ j'ai des nausées, bouffées de chaleur dedans... accompagnée, ça peut passer, mais faut pas que je me tape toute la ligne!!!

Oui vous inquiétez pas les filles on va pas vous laisser seule dans les métro ni que vous soyez loin on va trouver un truc sympa proche du congrès !

Retour