se rencontrer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début

qui sera présente

• cet été samedi 3 et dimanche 4 aout dans le cher

Votes: 0 0.0%
  • cet hiver samedi 15 et dimanche 16 décembre en savoie

Votes: 4 57.1%
  • mercredi 1 er mai endroit à définir pour une seule journée

Votes: 3 42.9%

• Total de votants
    7
S

samanue

Guest
bonjour à toutes
suite à notre discussion sur le post 2012... et pour y voir plus claire j'ouvre ce post pour voir combien nous serions, je mets plusieurs possibilités celle qui aura le plus de voix sera choisie !
pas de réponse multiple, bien sur !
bisouilles

oui c'est un samedi et un dimanche après si vous voulez qu'une journée on peut aussi comme voul voul

rhoo là là:alcohol: !je serai pas là je suis en vacance pendant deux mois !
et les autres dates je pourrai pas non plus :alcohol:!
je crois que ça serai sans moi :cry:

coucou les filles!! euh!! samanue moi aussi g un petit problème avec ces dates !:confused::cry:
en juillet ou en avril ou mars ou.... hm!hm! sais pas mais une autre date, siou plait :oops:
en aout je suis en vacances et le 15 décembre c'est l'anniv de mon fils!

suis trop triste.....:(

Jessica8883 a dit:
Ok je prends easyjet, je mets une cagoule sur la tête et hop je te prends sous le bras et re easyjet et le problème est réglé!!!!

Et on se fait où ce week end??

on peut le faire chez moi si on est pas 20 , sinon après dans un chalet ça pourrait être sympa, pourquoi pas avec les compagnons s'ils veulent !!
ou pas c'est comme vous voulez !!!

Gééénnniiiaaaaaaallllll le post!!!!!!!!
le 15 décembre pourrait pas c'est mon anniv' et je vais a Nancy normalement!
le 1er mai pourquoi pas, je regardais cette date en plus hier!!!
et cet été oui, je sais pas ce que je ferais d'ici la mais je suis partante!!!!!!!!!mais pourquoi le cher, ya une raison particuliere?? faut que je regarde c'est ou!!!

sinon peu importe l'endroit je viens, de tte facon!!!!

on peut le faire chez moi si on est pas 20 , sinon après dans un chalet ça pourrait être sympa, pourquoi pas avec les compagnons s'ils veulent !!
ou pas c'est comme vous voulez !!!
comme ça je pourrai présenter mon mari à vivie337 car chaque fois qu'elle le voit en photo elle en peut plus ahahahhahaha :lol: Elle pourra le découvrir sans son masque terreux!!!!

Jessica8883 a dit:
soraia pour l'instant c'est samanue qui gagne avec son week end en savoie sous la neige lol!!!!

J'avais pas vu ça mdr
Oui mais en ete c'est encore loin puis on part normalement en famille
Pour moi ça va etre chaud car avoir un samedi aie aie j'ai dimanche mardi de repos donc je sais pas comment je vais faire

le cher parce que c'est au milieu de la france donc presque égale distance pour tout le monde plus ou moins lol

Retour