Sealer C'nails

mayou22

Membre récent
C'est mon choucou.
Après de longues recherches il correspond à ce que j'attendais :
- brillance
- facilité d'application
- sans reflets bleus.
je le recommande.

Re : Sealer C'nails

est ce qu'il est compatible avec d'autre gel ? car j'utilise les gels de IBD et je trouve que la brillance par tres rapidement mais j'aime bcp leur gel de construction dc je ne veux pas le changer. c possible de mettre le Sealer C'nails sur le gel IBD ?

est ce qu'il est compatible avec d'autre gel ? car j'utilise les gels de IBD et je trouve que la brillance par tres rapidement mais j'aime bcp leur gel de construction dc je ne veux pas le changer. c possible de mettre le Sealer C'nails sur le gel IBD ?
ben moi jle met sur tout mes gel
nded, cnails, uvdiscount et y'a aucun problème

il est bien brillant, par contre moi il a fissuré sur certains modèles

je viens de recevoir le mien tester de suite c vrai il est bien brillant mais j ai eu une surprise car pas l habitude il faut cliner je croyais qu il n avait pas catalyser

j ai catalyse 4 min mais il restait un effet collant comme pour un autre gel

c'est bizarre tu devrais contacter cindou sur le forum, normalement apres catalysation il n'y a aucun résidu. Tu es sure que tes lampes sont encore bonnes?

coucou les filles petite question je souhaiterais commander chez cnails j'aimerais savoir si il y a une reduction pour les membres du forum ou pas?
merci

et oui je suis tres blonde
j ai achette le gel glossy star qui lui laisse un residu

moi je le trouve super aussi par contre le flacon fuit apres plusieur utilisation donc c'est un peu embetant ...

Retour