Sealer C'Nails

Re : Sealer C'Nails

Oui mais moi je préfère catalyser 4 minutes car avec mes clientes qui sortent leurs mains tous le temps c'est plus sur! lol

Moi aussi je le trouve super et cote brillance super elle reste jusqu au remplissage sans ternir et je le catalyse 2mn et ca suffit
voilou:54-flower:

moi g pas trouvé génial, craquele au moindre choc et coule trés vite dans les cutis lors de l'application. G un autre sealer d'1 autre marque plus resistant, aussi brillant et qui coule moins lors de l'application.

Donc pour avoir comparé, je peux dire que celui-là n'est pas top pour moi.

Moi je l'adooooore aussi se sealer mais defois quand j'ai un stass ou une deco..quand je catalyse le sealer il me fait comme des genre de pointe en relief?!! quelqu'un pourrai m'aidez?
Et ca me le fait que sur certains ongles pas sur tous??!

moi g pas trouvé génial, craquele au moindre choc et coule trés vite dans les cutis lors de l'application. G un autre sealer d'1 autre marque plus resistant, aussi brillant et qui coule moins lors de l'application.

Donc pour avoir comparé, je peux dire que celui-là n'est pas top pour moi.

Idem pour moi !

Personne pour m'aidez??? quand je le catalyse et que j'ai mis un stass ou un trait de liner ou nimport quel deco...il me fait des petite pointes en relief ??!!
pouvez vous m'aidez et j'ai essayer plusieurs facon de l'aplliquer et sa va pas me le faire sur tout les ongles! si je fait 10 deco sa va me le faire sur 2 defois 3 doigts!!
vous aussi les filles???

Désolée je peux pas t'aider, je n'ai pas ce problème. Par contre moi ça fissure :(
J'ai essayé de mettre en couche fine mais ça fissure toujours, pas sur tout le monde et sur un ou 2 doigts...

Retour