sealer en pot ou en vernis ?

ongledefee80131

Nouveau Membre
bjr a toutes !!!

Je voulais savoir quesqui etait le mieu pour un sealer a utiliser en pot ou en verni ? remplace t-il vraiment le gel de finition ??

Merci a toutes pour vos reponses !!

Re : sealer en pot ou en vernis ?

bjr a toutes !!!

Je voulais savoir quesqui etait le mieu pour un sealer a utiliser en pot ou en verni ? remplace t-il vraiment le gel de finition ??

Merci a toutes pour vos reponses !!

Coucou,

le sealer en pot je ne connais pas lol.
Tu as 3 type de finition :

-le gel de finition : moyennement brillant, il doit etre degraisser. en pot
-Le sealer : Très brillant, il est liquide et il est vendu en flacon vernis
-le top coat : moyennement brillant, s'enlève rapidement, donc il faut que les clientes en remettent...

Moi j'adore le sealer IBD (intense seal).

Il faut éviter les finitions que tu doit degraisser...

après avoir tester les deux, je dirais que je prefère celui en pot ( gel uv discount ) il catalyse plus vite que le gel de finition mais question brillance c'est kif kif ^^

Petite question sur le intense seal de chez IBD, est ce qu'il fissure ?
J'utilise actuellement le sealer cnails et j'ai beau faire gaffe de le mettre en couche fine, il fissure une fois sur deux ! Je précise que je dépolis avant de le passer, je dépoussière, et le passe en couche fine, 4min sous la lampe, et quelques jours après BAM fissures...
Je ne sais plus quoi faire, des astuces ?

mi je l avais en pot et maintenant en flacon comme un vernis et pour moi beaucoup a l application

Bonjour

Le sealer Gel Finition existe dans plusieurs marque moi j'utilise celui de onglerie.be en flacon avec pinceau au prix de 7.87 euro

après avoir tester les deux, je dirais que je prefère celui en pot ( gel uv discount ) il catalyse plus vite que le gel de finition mais question brillance c'est kif kif ^^

Bonjour, et pour le sealer en pot de gel uv discount, il faut le dégraisser après catalysation ou pas ?

Coucou les filles , pour donner mon avis , j'utilise le Quick Finish de Ongles 24 ( le seul produit que j'utilise de chez eux ) je trouve qu'il catalyse très rapidement et a rendu bien brillant , je n utilise que cette finition pour toutes mes poses et très satisfaite .

Bonjour, et pour le sealer en pot de gel uv discount, il faut le dégraisser après catalysation ou pas ?

Matrix, tu as lu sa question? Parce-que ta réponse n'a rien à voir!
C'est comme si je te demande, le rôti de porc, chaleur tournante ou four traditionnel, et tu réponds, le boeuf de 1 kilo, une heure...

Matrix, tu as lu sa question? Parce-que ta réponse n'a rien à voir!
C'est comme si je te demande, le rôti de porc, chaleur tournante ou four traditionnel, et tu réponds, le boeuf de 1 kilo, une heure...
Lol merci beaucoup ^^ parce que c'est vrai que je ne voyait pas vraiment de rapport ^^ mais merci quand même à matrix c'est bon à savoir aussi ;) en attendant je maintiens la question posée initialement lol sealer de gel uv discount il faut le dégraisser ou non ? Merci :)

Normalement un sealer en bouteille est sans résidus, mais j'en ai connu qu'il fallait cleaner, si tu as ce produit,et si il reste collant après la catalyse, il faut le cleaner, sinon pas besoin, une fois sec il ne colle plus

Retour