manue13 Dadoune 22 Juillet 2011 #21 Re : sealer en pot ou en vernis ? bonsoir à toutes, Est-ce que le sealer recouvre bien l'ongle ? parce que moi j'ai toujours des micro rayures sur mes ongles près le top coat :/
Re : sealer en pot ou en vernis ? bonsoir à toutes, Est-ce que le sealer recouvre bien l'ongle ? parce que moi j'ai toujours des micro rayures sur mes ongles près le top coat :/
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 22 Juillet 2011 #22 Re : sealer en pot ou en vernis ? bien sûr, c'est un gel auto lissant
manue13 Dadoune 22 Juillet 2011 #23 Re : sealer en pot ou en vernis ? Merci Véronique, tu réponds à toutes mes questions ^^
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 22 Juillet 2011 #24 Re : sealer en pot ou en vernis ? Avec mon déménagement je ne suis pas trop dispo mais promis une fois installée, je serai à nouveau présente
Re : sealer en pot ou en vernis ? Avec mon déménagement je ne suis pas trop dispo mais promis une fois installée, je serai à nouveau présente