SEALER : lequel, comment ......????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : SEALER : lequel, comment ......????

aucun sealer, jamais,beurk !!! fiabilité proche de zéro: meme sur les pieds, ça casse et fait casser les couches dessous !!! en lus ça jaunit, une horreur !!
comment perdre ses clientes en six lettres,lol !!!
maintenant sur la resine ça le fait ptete, chais pas !!
j'utilise le sealer de chez rydnails et jamais eu aucun soucis avec, ni sur moi ni sur mes modeles
le brillant tient tres bien pour ma part 4 semaines!
il ne s'ecaille pas, ne jaunit pas non plus ;)
et je l'utilise uniquement sur gel

j'utilise le sealer de chez rydnails et jamais eu aucun soucis avec, ni sur moi ni sur mes modeles
le brillant tient tres bien pour ma part 4 semaines!
il ne s'ecaille pas, ne jaunit pas non plus ;)
et je l'utilise uniquement sur gel

Idem que toi léa pas de soucis avec celui des Ryd !
En plus il a un fini ultrabrillant qui dure super longtemps !
:fool:

bonjour
j ai acheté celui de cesar secret dés mon prochain rdz je teste......affaire à suivre
bonne journée
anna

beug dsl !!
moi aussi j'ai le sealer de rydnails !! au début le sealer s'écaillait sur mes poses dc c'était embetant mais là je met par fine couche !!mais j'ai bien envie d'essayer celui de cesar secret !!

dans un premier temps j ai acheté celui qui était le plus souvent cité sur le fofo
je testerais certainement après celui de rydnails !!!!!
je ne sais pas s ils se valent tous ???............
oui apparemment j ai lu que celui de rydnails doit s appliquer en deux fines couches que l on catalyse entre deux

une fine couche suffit pour le sealer diamond

ok léa il me semble que delphine m a conseillé 2 fois certainement quand il y a déco ?....

Ah là ça m'intéresse. Lors des décos, je met une couche de builder cear avant de mettre le sealer, sinon, les décos ne tiennent pas, notamment les dessins.

Puis mettre tout simplement 2 couches de sealer, en catalysant entre les deux couches ?

moi je fais ma construction, je fais les dessins au vernis et un couche de sealer quand le vernis est sec ;) et ça tient nikel

wè ptèt qu'il y a une différence pour moi, j'avais ouvert un post d'ailleur dessus, moi c'était pas des décos mais une pose de vernis sur tout l'ongle puis sealer et au bout de trois jours mon sealer s'écaillait

je pense que c'est parce que tu l'appliques trop epais il faut une fine couche et bien attendre que ton vernis soit sec

Oui voilà, moi c'est les décos, au vernis aussi, une couche fine ( normale ) d'intense seal ibd, et quelques jours après, ça partait, suffisait de gratter en fait et ça partait...

je ne sais pas pourquoi celà vous fait "craquer" le sealer ca&r moi jamais eu ce genre de soucis que ce soit vernis, stiker ou autres styles de decos?

Moi bien... Ca craque pas, c'est que le dessin était abimé quelques jours après, et c'est pas la première fois que ça m'est arrivé. Par contre, en couvrant mes déco d'une couche de lcear avant, no soucis...

Mouais, bon, je tourne ma veste, je crois que je vais me séparer de mon sealer ( ibd ), car il coule tout le temps dans les cuticules ( alors que j'en met peu ! ) et du coup, ça se décolle de l'ongle après, et j'ai l'impression que ça prend du coup tout l'ongle quoi........

Je vais revenir au bon vieux gel de finition à dégraisser je crois, sûrement le clear ibd.

alors: soit le vernis n'est pas sec quand vous posez le gel, soit le vernis est en volume (genre le point au spot), et vous ne le recouvrez pas completement avec le gel. ainsi, la partie qui "depasse" du gel part au lavage des mains car non protegee par le gel...

Salut les filles!
J'ai pas utilisé beaucoup de produits différents,mais au moins un sealer ( diamond de rydnails ) et le gel de finition de NDED. J'ai moi aussi l'impression que le sealer est moins protecteur et s'écaille facilement.
Par contre le gel de finition de NDED ne brille pas autant ,c'est sûr !
Si vous connissez des gels de finition qui se dégraissent ( à l'ancienne comme dit Tiphaine !) et qui brillent du tonnerre , je suis preneuse d'infos !!
bises

Retour