Sealer Nded qui connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début
faut que je regarde celui que j'avais de sealer ned et qui etait NAZE
il etait absorbé par ma matiere c'etait trop bizarre

Moi j avait pris le quick finisch vylet et trop nul. Tout partait apres catalysation, bref une m...

J'ai le glaze n go maintenant ;)

faut que je regarde celui que j'avais de sealer ned et qui etait NAZE
il etait absorbé par ma matiere c'etait trop bizarre
oui sa serai cool merci!!!
j'ai pas envie de commander un truc pourri :) sinon je continuerai a mettre du top coat chaque semaine!!!lol
Moi j avait pris le quick finisch vylet et trop nul. Tout partait apres catalysation, bref une m...

J'ai le glaze n go maintenant ;)
ah bon mince c'est galere, je commande que sur nded, mais merci du renseignement ;)

oui sa serai cool merci!!!
j'ai pas envie de commander un truc pourri :) sinon je continuerai a mettre du top coat chaque semaine!!!lol

ah bon mince c'est galere, je commande que sur nded, mais merci du renseignement ;)

Je l'ai pris sur ebay us, pas cher du tout !

Moi je prends le quick top finish et j'en suis contente. Belle brillance et bonne tenue, et le plus c'est qu'il est vraiment pas cher :)

voilà une photo mais ne fais pas attention au "rendu" car je suis encore en formation.... par contre, je me fais faire les ongles par une "vraie pro" et elle l'utilise aussi et en est très contente, d'ailleurs c'est elle qui me la conseillait. Mais à toi de juger ! tu peux toujours commander en 5ml pour voir par toi même !

Pièces jointes

• sylvie.jpg
    sylvie.jpg
    459.5 KB · Affichages: 277
merci pour la photo, peut etre que je le commanderais en 5ml pour tester, mais je trouve que sa brille pas assez a mon gout ;)
biz

Perso j'aime pas trop quand c'est trop brillant, les gouts et les couleurs... mais contente d'avoir pu t'aider un peu :p

chan a dit:
je ne connais pas les gels nded pour travailler en extension gel uv sans capsule qui peut m' en dire plus
merci

Bonjour
Oui j'utilise les gels nded "naildesigneurodiscount"
Se. Sont de bon produit. Moi je ne fais pas de pose pro.

moi je l'ai et il est vraiment moyen, pas du tout elastique une fois catalysé et il n 'est pas tres résistant, c est le seul gel de nded qui ne me convient pas

Bonjour,
Pour ma part je n'utilise que les gel NDED
Sauf pour les grandes rongeuses ou j'utilise IBD
J'ai le Quick finish nded
Et je l'utilise depuis sept ans
Donc mon avis, il est très brillant et reste très brillant longtemps c'est-à-dire que même trois semaines après il brille encore beaucoup
Ce seul bémol serait qu'il ne faut pas en mettre une grosse couche étant donné qu'il bulle très facilement.
Et nous sommes d'accord que mettre une couche de finition passer un coup de bloc parce qu'il a buller et ensuite en remettre encore une en espérant et en priant qu'il ne bulle pas c'est chiant.
De plus j'ai l'impression qu'il est aussi dur que du verre. Ce qui fait qu'il peut se craqueler bien que à moi ça me soit jamais arrivée enfin si une fois parce que j'avais mis une couche de vernis qui n'était pas sèche et que du faite que ce soit encore entre guillemets cru à l'intérieur et bien le Quick avais craquelé

Voilà mon avis donc pour moi au niveau de la brillance le glace n go n'est pas plus brillante le nded si on laisse bien trois minutes mais attention parce qu'il est plus fragile

J'utilise le sealer nded et je ne sais pas pourquoi mais il se fissure comme du verre au bout de 2 a 3 jours. Je ne sais plus quoi faire

Retour