Sealer NIS glaze CO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ruby58
  • Date de début Date de début

ruby58

Membre récent
Bonjour , j'utilise ce sealer depuis plusieurs années , aucun problème jusqu'a ce jour !! J'ai une cliente sur laquelle le gel jaunit au bout de 3 jours !! Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?? Et pourquoi ?? Je n'ai pas d'explication car c'est un très bon gel de finition .
Merci de m'éclairer ??

oui elle fume !!! mais ce n'est pas ma première qui fume . Et jamais de problème . Vous auriez une solution ?

Qu'elle arrete de fumer...ca le fait souvent chez les grosses fumeuses...surtout le pouce l'index et le majeur.
Sinon non pas de solution.
Ou alors qu'elle passe a la french en couleur, c'est super moins flagrant

mdr ! comme tu y vas ! lol . j'y avais bien pensé , mais comme ça fait des années que je travaille avec ce produit sans aucun soucis , et pourtant avec beaucoup de femmes qui fument . Mais elles , au bout de 3 j TOUS les ongles sont jaunes ! beurkk , je vais lui dire . Tu connais un autre gel de finition de qualité qui jaunirait moins ?

ou alors c'est un produit nocif qu'elle utilise a main nues, c'est possible aussi!!

Comme le cif, le cillit bang (il est mortadelle celui la pour les poses!) ou même la javel pure aussi!

J'utilisais pendant pas mal de temps de G&G puis j'ai tester d'autres car faut dire qu'en france il est pas donner...Tu as le naility qui est franchement tout aussi bien, et celui de perfect nails qui est top aussi

Les dégâts de la nicotine et autres saloperies sont terribles sur les ongles quel que soit le sealer utilisé y a pas de miracle ... Enfin si .... Arrêter la tueuse :D

@ruby58 g u le même problème que toi avec une autre marque ! Aucun problème sur aucune cliente mais 1 c réveillée un matin avec c ongles jaune-capuccino!!! Je n'en ai pas trouver la cause non plus! D'habitude aucun problème et la ...! Je lui est reposer a nouveau (et aujourd'hui d'ailleurs) elle est revenu et bien pareil!!! Donc ça reste un mystère pour moi! :)

Pour ces fumeuses, il y a la solution de la couche de vernis top coat ! Je fais ça tout le temps. Après ma finition, sur les clientes trop adeptes du curry, de la nicotine ou des UV, je leur passe un top coat par dessus, comme ça c'est lui qui va servir de bouclier au lieu du sealer et "morfler". Au bout d'une semaine elles peuvent le virer au dissolvant et en remettre une couche (à toi de profiter de ça pour vendre des top coat ^^)

Pour ces fumeuses, il y a la solution de la couche de vernis top coat ! Je fais ça tout le temps. Après ma finition, sur les clientes trop adeptes du curry, de la nicotine ou des UV, je leur passe un top coat par dessus, comme ça c'est lui qui va servir de bouclier au lieu du sealer et "morfler". Au bout d'une semaine elles peuvent le virer au dissolvant et en remettre une couche (à toi de profiter de ça pour vendre des top coat ^^)

Merci pour ce conseil !!

Retour