Sealer : Onglerie.be

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Gel de finition Sans Résidu : Onglerie.be

Présentation : Sous forme de flacon Vernis

Prix : 7.87 € pour 15 ml

:thumbup:

Re : Sealer : Onglerie.be

je l'aime beaucoup, facile a appliquer, tres brillant, mais petit bemol : faut faire attention a le poser sur le gel de constru et pas depasser, sinon decollment assuré!! ;)

je l'utilise pour ttes mes poses il es super brillant et je n'en trouve pas qui brille autant:spinny:

alors je l adore aussi je confirme la super brillance cependant un tit ic c est les décollement donc faut faire gaf de pas en mettre trop si pas il coule et la catastrophe lol
autre chose je sais pas a quoi ca peut etre du, mais lors de ma dernière pose j avais fait une deco vernis au dessus de maconstruction puis j ai mis le sealer et la déco est partie...
sinon il est super super super 5/5 a tous les niveaus

brillant impeccable apres 4min de catalyse!
bémol: application sur vernis ((ongle complet) a éviter car le gel se fissure te la deo s'en va) éviter au maximum les cuticules sinon décollements assurés

Excellent produit ! Il brille un max !!! L'essayer c'est l'adopter :)

Comment vous faites pour avoir vos évaluations à côté de votre message ?

il est terrible ce gel une brillance de 3 semaines meme plus!!!!! Rien a redire sinon l'appliquer tres finement sans touché les cuticule!et bien catalyser

Bien brillant, pas cher mais je trouve qu'il jauni à la longue

Bien brillant, pas cher mais je trouve qu'il jauni à la longue

A ce moment la suffit de mettre de l'anti uv mais bon c'est sur que si c'est a la longue c'est mieux que si c'est dés le 1 er jour....
anti uv top coat est il y aura plus de soucis :12-angel:

Très bon produit. Il brille super bien. J'adore.
Un petit peu trop liquide

moi le mieux je le revends car je suis obligée de l essuyer au cleaner et du coup il devient mat je comprends pas

Retour