sealer ou GEL de finition classique ?

Mapassionlesongles

Membre Actif
Vous utilisez quoi ?

Je suis plutôt déçue des sealer, je trouves que ça jaunit, ça fissure, ça coule si on en met trop, bref, pas facile...

Je me demande si je repasserais pas au bon vieux gel de finition à dégraisser... Un peu plus long, mais sûr...

Lequel est le mieux ? Je pense au gloss de l'onglerie, car j'utilise le clear de ibd, mais je trouves qu'il ne brille pas beaucoup...

Re : sealer ou GEL de finition classique ?

Merci Cindou.

Je sais pas quoi faire, je vais p-e passer commande à l'onglerie, mais j'hésite entre le sealer et le gloss.

Peur que le sealer n'aille pas bien sur décos, que ça tienne pas, que ça fende sur les strass... Auss peur du jaunissement, je suis pas très satisfaite de l'intense seal de ibd, du coup, je me dis que le sealer, ce doit être pareil...

Perso j'utilise le Glaze n' Go, il est fantastique et tu peux le mettre partout ça jaunit pas

Il est mieux que l'intense seal de ibd laurie ? car je trouves que l'intense seal jaunit parfois, et surtout, lorsqu'il y a des décos vernis, liners, la déco s'en va parfois partiellement après quelques jours...

Oui oui, essaye il est génial !

Avant j'avais le Entity, qui est fantastique, mais finalement le Glaze n' Go est plus brillant

Bon, je vais me laisser tenter, je vais le chercher un peu sur le forum, au pire, je le prendrais sur ebay...

Merci Laurie ! :)

ps : tu sais qu'avec ibd, j'utilise juste le primer acide et que je n'ai aucuns soucis de décollement comme ça, donc sans le clear ? :) Par contre, je voulais essayer des mask, pour le nail design tout va bien ( en renverse ), mais j'ai peur avec d'autres, que le primer acide fasse décoller le mask, tu penses quoi ?

Bises.

Bon, je vais me laisser tenter, je vais le chercher un peu sur le forum, au pire, je le prendrais sur ebay...

Merci Laurie ! :)

ps : tu sais qu'avec ibd, j'utilise juste le primer acide et que je n'ai aucuns soucis de décollement comme ça, donc sans le clear ? :) Par contre, je voulais essayer des mask, pour le nail design tout va bien ( en renverse ), mais j'ai peur avec d'autres, que le primer acide fasse décoller le mask, tu penses quoi ?

Bises.

C'est que tu gères bien le gel ! C'est génial ! Mais dis pas ça a celles qui galèrent avec les décollements Mdr.

Par contre fais gaffe avec les masks direct après les primers en "vernis". Des fois ça passe, des fois ça casse. C'est le même principe qu'un gel de couleur, vaut mieux mettre une couche de clear en dessous (Ou alors vérifier dans les ingrédients que ton gel couvrant possède des agents d'accroche)

certains couvrants peuvent être mis en base, d'autres non

J ai le sealer d'onglerie.be et pas de soucis ( surtout que je suis une grosse fumeuse )

C'est que tu gères bien le gel ! C'est génial ! Mais dis pas ça a celles qui galèrent avec les décollements Mdr.

Par contre fais gaffe avec les masks direct après les primers en "vernis". Des fois ça passe, des fois ça casse. C'est le même principe qu'un gel de couleur, vaut mieux mettre une couche de clear en dessous (Ou alors vérifier dans les ingrédients que ton gel couvrant possède des agents d'accroche)

certains couvrants peuvent être mis en base, d'autres non

Ah bon, c'est une bonne nouvelle ça loool ! J'ai pourtant essayé avec le clear, et c'est quand je voulais " trop bien faire " que j'avais pleins de décollements, en voulant absolument mettre une base après mon primer... Finalement, c'est sans base que je m'en sort le mieux moi, juste un primer, et mieux, acide ! Comme quoi, ça doit vraiment dépendre de la façon de travailler...... C'est comme les gels monophase, j'ai plus de problèmes avec, je me demande si c'est pas parce que les mono contiennent du primer, du coup avec mon primer acide, ça fait trop de primer........

Pour les gels de couleur, j'ai jamais mis de base en dessous et jusqu'ici, pas de soucis :)

J ai le sealer d'onglerie.be et pas de soucis ( surtout que je suis une grosse fumeuse )

Merci ! :) J'hésite, entre le NSI et onglerie, mais niveau prix, c'est presque pareil, sur ebay, le NSI revient pas cher....... Je sais pas trop.

Mdrrrr ben moi c'est pareil !

C'est toujours en essayant les produits que tout le monde disait "ça marche trop bien" que ça marchait pas, ça me rendait dingue.

Heureusement Ibd est entré dans ma vie...

Nous sommes mariés et on a 3 gosses !

Mdrrrr ben moi c'est pareil !

C'est toujours en essayant les produits que tout le monde disait "ça marche trop bien" que ça marchait pas, ça me rendait dingue.

Heureusement Ibd est entré dans ma vie...

Nous sommes mariés et on a 3 gosses !

PTDR !!! :33-lol:

C'est clair moi aussi ibd m'a sauvée, j'adooooore la texture, la tenue tout !!!! Et le prix, sur ebay, est carrément acceptable !!!! :clap3:

Puis bon, j'ai vu qu'il vallait mieux faire ça ou ça, etc, j'ai voulu essayer en me disant : bon, je vais faire comme il faut vraiment etc, beh ça a été la catastrophe lol.

Pour mon mask si jamais, je l'appliques en renverse, contre mon sourire, une bonne dose là étirée vers les cuticules, pour qu'on voit toujours bien la lunule, et je couvre ensuite de clear, du coup, j'ai pas de décollements, je pense pas que de cette manière je risques vraiment d'en avoir, et le clear ibd c'est du ciment sur mon primer lol.

C'est juste avec la finition que j'ai du mal, je galère à trouver une bonne, le clear ibd ne brille pas bien, même après 3 minutes, l'intense jaunit... :10-sad:

Retour