sealer sur le top coat

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Coucou les filles, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question avec la fonction recherche, alors je vous la pose : Est qu'on peut mettre du sealer sur le top coat??? En enlevant un peu la brillance (pour ne pas tout enlever à cause de la déco qui est en dessous)... est-ce que ca pourrait tenir?? en fait je trouve que le top coat ne brille pas assez :no: et je viens de recevoir mon sealer.. donc je voudrais essayer. Merci à toutes

Re : sealer sur le top coat

essaye en passant un leger coup de bloc blanc
désolée je peux pas t'aider plus je n'ai jamais testé

Perso j'ai déjà essayer et en fait le sealer a craquelé... Ça faisait comme de petit fendillement sur toute la surface au bout de seulement 2 jours. Après je ne suis pas pro dc les filles pourront peut être tapporter dautres infos

le sealer qui craquele ca le fait quand on met le sealer en couche trop epaisse ca a pu venir de la ton craquellement Marinou82

coucou
si tu met du sealer sur du vernis ça ne tiendra pas, par contre il existe des top coat qui sont super brillants, et qui tiennent
bises

merci pour vos réponses :)

marinou, je sais que le sealer craque quand on le mets sur les déco vernis qui n'ont pas bien séché, mais là ca fait déjà 1 semaine..

fbi. institute oui il y a plein de top coat, d'ailleur as-tu un favori à me conseiller? je pense que niveau facilité je préfère quand meme le sealer, parce que lors de la pose, je peux le passer, repasser sur l'ongle et il ne séche que sous la lampe

oui je comprends, ce que tu peux faire sur une construction en gel:
- faire ta déco ou ton vernis sur construction limée puis mettre un gel de finition qui se dégraisse et qui brille presque autant qu'un sealer (par exemple le clear overlay gel de chez OPI il brille quasi autant que le sealer personnellement c'est celui que je mets par dessus mes french air brush sur ma construction de gel)
- faire ta déco ou ton vernis sur gel de finition et mettre un vernis à ongles top coat bien brillant (le top coat de chez oPI j'en suis gaga, looool)

Mais mettre un sealer sur du vernis malheureusement ça craquèlera...
Gros bisous

merci pour tes réponse :) en fait j'ai oublié de préciser que je ne travaille que la résine :) donc je n'ai que le sealer ou le top coat (mais il me faut trouver un bon)

je t'en prie ma belle, pour la résine c'est pareil: le sealer s'applique sur la construction de résine limée, dépolie ou bien tu applique le top coat sur la construction de résine bien polie toute lisse, bises

Retour