Sealer UV Finish 12ml - black bottle

lolita2811

Membre récent
Le Sealer Gel est un gel UV mince de finition qui ne laisse pas de résidus collants après son séchage. Ce produit sèche en moins de 3 minutes, résiste aux dissolvants et donne une finition très brillante. Ce gel élimine le limage nécessaire à la finition sur résine acryliques ou gel des ongles. À utiliser sur tous les systèmes d’ongles artificiels et les gels colorés pour obtenir la finition la plus brillante.
Ingrédients : Polyurethane Acrylate Oligomer Tetraethylene glycol Dimethacrylate Ethyl Methacrylate ydroxycyclohexyl phenyl ketone D&C Violet #2
Ne pas utiliser sur manicure naturelle, uniquement sur modelage d'ongles artificiels.
Les bouteilles doivent être protégées d'un rayonnement UV prolongé ou intense.

Re : Sealer UV Finish 12ml - black bottle

salut,
il est bien brillant mais très liquide pour ça j'ai un truc je catalyse doit par doit 30 sec et puis je mais toute ma main 3 min autrement il coule dans les cuti.
bien a vous

je pense comme toi, je n'utilise que celui là.
oui, il est liquide, mais ça me convient, je n'en mets pas beaucoup j'ai pas de probleme

Bonjour à toutes
Pourriez-vous me dire si ce gel jaunit au solarium
Je vous remercie

normalement non, par contre si vous allez en boite avec, vous allez voir comme vos ongles vont flasher!! lol

franchement il est vraiment bien

trop liquide a mon gout et puis s'il coule décollements assurés sinon effectivement il reste brillant très longtemps par rapport a un gel de finition basique petit bémol l'odeur est insoutenable

Retour