sealer uv onglerie aidez moi !!!

Lily_90

Éprouvée
Je ne comprend pas et je suis dégouté, j'ai passé 2 heures a faire ma pose avec plein de déco au vernis et liner et je met le sealer et 1h plus tard tout commence a craqueler, ma mère pete un cable elle est dégouté et moi encore plus...

Re : sealer uv onglerie aidez moi !!!

je ne l'utilise pas mais j'ai lu dans certain posts que le sealer onglerie ne faisait pas ravage..
attend l'avis de personnes qui l'utilise ou qui l'ont utilisé... :wave:

je l'ai et je n'ai aucun souci c'est un gel qui se brise mais à ce point!

alors résumons:

as tu laissé la main les deux minutes (c'est obligatoire), quand tu laisses moins de deux minutes quand tu essuies avec un coton l'ongle devient mat il faut recommencer

as tu passer du cleaner dessus (a ne jamais faire sur ce gel)

ou alors tout simplement tes décos n'étaient pas sèche et alors là c'est normal çà m'est arrivé avec un liner vernis...

pour ce gel, il faut eviter de mettre des decos en reliefs, sinon ca craquele!!

je l ai et jai jamais eu de soucis...

est ce que tu as nettoye' au cleaner avant? il le faut!!!

et mettre 2 min sous la lampe

pour des décos style strass ou stickers qui seront plus en relief est ce que vous pensez que je peux mettre une fine couche de construction sur mes décos puis mettre le sealer? et dans ce cas est ce que je dois passer le cleaner après ma fine couche?

je pense que ce doit etre possible... perso, j'applique toujours ma fintion (surtout avec ces gels qui s'essuient pas) sur un surface cleanée et depolie

cela veut dire que je ferais ma construction, je ferai mon limage forme et bombé, j'appliquerai mes déco, re fine couche de construction, et la??je dépoli et cleaner?puis le sealer?

moi je l'ai et sur le site onglerie et petite truc et astuce il conseil meme de le laisser 3 minutes a mon avis c'est la ton soucis

Moi je l'ai, je catalyse 3mn et aucun soucis, je met même les strass dessous et aucun problème de cassure!

je l'utilise aussi mais je laisse 4 min car ca colle un peu si je laisse 2 ou 3 minutes.
surtout ne pas degraisser, c vraiment la "final touch"

moi je l'ae aussi aucun soucis maisn ta surface doit etre bien depoli et passé coton de cleaner ensuite appliquer comme un gel et laissé catalysé 4 min

oups je n'ai pas dépoli, car comme j'ai fait ma couleur complète sur ma construction j'ai direct mis ma finition, qu'est ce que ca peut faire de mauvais?

Retour