Sealer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Claraa
  • Date de début Date de début

Claraa

Membre récent
J'aimerais commander sur internet un SEALER.
Sur onglerie.be le produit est en rupture de stock.
Connaissez vous une autre marque ??

Merci ^^

Re : Sealer

Merci de ta réponse aussi rapide ^^
Est il de bonne qualité car je ne voudrais vraiment pas qu'il jaunisse !

Merci de ta réponse aussi rapide ^^
Est il de bonne qualité car je ne voudrais vraiment pas qu'il jaunisse !

Tu peux demander à nini du forum, elle l'utilise et pour elle il est parfait ! Identique au sealer !

visiblement il est top.. je le commande la prochaine fois, car là j'ai zappé comme une gourde..lol.. et il est sans residu, si je ne m'abuse

dis moi isa tu sais s'il laisse un résidus gras?

Franchement je sais pas car je ne l'ai pas encore testé mais je pense que non puisqu'il est dans la catégorie vernis spéciaux... Mais bon demandes à nini elle l'utilise et d'après ses photos dans sa galerie, il brille très bien.

non justememnt .. pas avec un selaer, tu cuits et c'est tout bon, pas de couche collante

C'est génial ! Tu utilise beaucoup ce site car c'est vraiment pas cher ! Je suis en train d'halluciner tu sais !

C'est génial ! Tu utilise beaucoup ce site car c'est vraiment pas cher ! Je suis en train d'halluciner tu sais !

Haaaa oui j'imagine que tu hallucines !!! :happy:
Franchement tu peux y aller pour commander, les produits sont top !!!

je viens de passer 2 commandes en l'espace de 15j, et pour l'instant rien à redire à part le délai de livraison, mais quand tu le sais, ben tu prends ton mal en patience..

Merci les filles ! Est ce qu'il y a des produits vraiment intéressant à prendre ? Des produits phare ?

Merci les filles ! Est ce qu'il y a des produits vraiment intéressant à prendre ? Des produits phare ?

D'office, tu peux passer par leurs gels de couleurs !!! Ils sont superbes ! Sinon, moi j'ai le mask, le constructeur rose clair, le french et j'en suis super satisfaite ! J'ai aussi leur désinfectant et quelques décos et je n'ai jamais été déçue par leurs produits.
Prochaine commande pour moi... lampe uv !

D'office, tu peux passer par leurs gels de couleurs !!! Ils sont superbes ! Sinon, moi j'ai le mask, le constructeur rose clair, le french et j'en suis super satisfaite ! J'ai aussi leur désinfectant et quelques décos et je n'ai jamais été déçue par leurs produits.
Prochaine commande pour moi... lampe uv !

moi aussi la prochaine c'est une lampe.. et là j'ai commandé une ponceuse?? elle est garantie 3 ans, je n'ai pas encore trouvé mieux...

Les gels masques sont dans quelle catégorie car dans la rubrique " gel" je ne les voit pas. Je souhaiterais un masque rose clair , naturel , mais pas foncé, est ce le cas du tient ?

Retour