Sealer !

lunaly26

Membre récent
:help:
Bonsoir, le sealer, on doit le mettre quand exactement? faut il mettre un gel de finition? Le soucis, c est que j en ai pas de la meme marque, c'est pas grave?
Il faut le degraisser? Pouvez vous me donner les étapes à partir du début, (j ai aussi du gel uv make up!
Merci pour votre aide!
:infosactualite:

Re : Sealer !

ton sealer tu le mets apres le limage une fois que ta bien depoussieré ! ca ne se degraisse pas
Merci!
Donc pas besoin de gel de finition?
Peux tu me donner étapes par étapes tout ce qu il faut que je fasse en sachant que j ai le gel make up aussi!
Et je n ai pas de primer! que gel de base pas grave?
Dsl je débute!

lunaly26 a dit:
Pas de réponses? :(

Gel de base
Mask
French en reverse
Construction
Mise en forme
Cleaner
Sealer

Le sealer et un gel de finition mais il n'a pas de couche collante et il brille plus

Sent from my iPhone using Manucure

dsl lunaly je ne pratique que la resine , la renverse c est simplement que tu desines ton sourire a la cover et tu viens y mettree la french enboité

attention les capsules blanche depoli et depoussiere bien ta brosse tjours en direction du bord libre
les capsules blanches on tendance a garder les pousssiere et a se decoller du gel
tu commances ton sourire a la limite de ta capsules et tu degrades vers les cuticules

en gel quand tu pratique en reverse tu pose de la maniere suivante
apres avoir préparé ton ongle , posé ta capsule ou ton chablon, tu viens de suite créer ton sourire avec ton mask (on appelle cela reverse) ensuite, tu viens faire ta french, puis ta construction, ce qui égalise le tout et evite les creux....bien sur tu catalyse entre chaque étape....
de la tu fais ta mise en forme (limage) et ensuite ton gel de finition ou ton sealer... la difference entre un gel de finition et un sealer et que le sealer ne se dégraisse pas car il ne laisse pas de résidu et est plus brillant qu'un gel de finition.....
voila, miss j'espère t'avoir éclairé...

Avec ton Gel de finition (Sealer) de chez gel uv discount tu dois dégraisser je pense.
De toute façon tu vas vite t'en rendre compte, si quand ta main sort de la lampe après catalysation, si tes ongles sont collants tu dégraisses.

Avec ton Gel de finition (Sealer) de chez gel uv discount tu dois dégraisser je pense.
De toute façon tu vas vite t'en rendre compte, si quand ta main sort de la lampe après catalysation, si tes ongles sont collants tu dégraisses.
Ok merci bien, je vois que tu es pas bien loin de chez moi ;)

Retour