seconde pose au gel soaf off besoin de vos avis

LILIANNA

Membre récent
Bonjour,

Voici ma ciquieme pose sur une amie et seconde pose au gel soak off.

PRODUITS UTILISES:

GEL UV SOAK OFF MONOPHASE
VERNIS PEGGY SAGE COULEUR ROUGE
STICKERS PLAY BOY
VERNIS UV PROTECT PEGGY SAGE

N'hésitez pas avec les critiques cela me fera progresser

Pièces jointes

• P1070838.jpg
    P1070838.jpg
    86.7 KB · Affichages: 111
  • P1070839.jpg
    P1070839.jpg
    78.5 KB · Affichages: 123
  • P1070840.jpg
    P1070840.jpg
    65.6 KB · Affichages: 143
Re : seconde pose au gel soaf off besoin de vos avis

Coucou,

C'est pas mal du tout....par contre, fait attention au dégradé de ton mask...

Coucou,

C'est pas mal du tout....par contre, fait attention au dégradé de ton mask...

Je vais peut etre paraitre idiote mais si je ne demande pas je resterai idiote.
Qu'est ce que le degradé de mon mask???
Merci pour le compliment oui ça change de la pose precedente

coucou
moi j'adore!
combien de temps ta pose dure?

Pour cette pose j'ai mis 3h en prenant mon temps (j'ai pris un café entre temps et eu le droit a une salade de fruit car c'était une pose sur les ongles d'une amie).

Et a chaque fois que je fais une pose je raccourci mon temps. et c'est de plus en plus beau donc ça commence a rentrer :D

tu ne parais pas idiote tkt...

En faites, il faut que le mask se fonde...euh comment expliquer.
Il faut qu'il soit foncé vers la french et de plus en plus clair vers les cuti (on doit voir la lunule)....

tu ne parais pas idiote tkt...

En faites, il faut que le mask se fonde...euh comment expliquer.
Il faut qu'il soit foncé vers la french et de plus en plus clair vers les cuti (on doit voir la lunule)....

Ok bon je vais commander mon gel mask car je n'en ai pas et je vais regarder les pas à pas

Merci beaucoup pour ses renseignement.

Est ce que je fais encore des pattes de canard? ou je commence a prendre le pli?
Car c'était un de mes gros souci sur mes anciennes pose que j'essaie de corriger

Bonjour très jolie par contre j'ai une question tu as mis des capsules ?? le soak off c'est fais pour les ongles naturels normalement ...?

Bonjour très jolie par contre j'ai une question tu as mis des capsules ?? le soak off c'est fais pour les ongles naturels normalement ...?

Bonjour,

merci pour le compliment.

oui j'ai mis des capsules. je ne sais pas si le gel soak off n'est fait que pour les ongles naturels. Je ne me suis pas posée la question.

oui on peut utiliser le soak off quand on veut,le risque avec les capsules,c'est que si tu utilises le produit pour dissoudre le gel,il risque de dissoudre la capsule egalement,c'est pour ca que certaines disent que le gel soak off est plus pour des poses occasionnelles

je suis pas d'accord avec vous les filles!!! lol
les gels soak off sont des gels qui permettent de renforcer les ongles naturels...
certaines marques permettent de faire un tout petit rallongement (2-3 mm) mais pour la tres grande majorité non!
ces gels permettent de conserver la flexibilité naturelle de el'ongle et donc sur capsules ou chablons, comme tu ne peux pas faire de bombé, ca saute!

J'ai commandé un gel soaf off en pensant faire des french noir avec c'est pas bon alors ??

Sinon moi j'aime bien ta pose, la deco playboy sympa !

pas mal ta pose je te dirai juste de plus limer la demarcation de tes capsules car on la voit par transparence
continue l'entrainement ca va payer ;)

Pa mal, par contre la démarcation est trés présente!!!!! la Prochaine fois essaie d'utiliser du tip blender... sa dissou un peu la capsule

Pa mal, par contre la démarcation est trés présente!!!!! la Prochaine fois essaie d'utiliser du tip blender... sa dissou un peu la capsule

Merci les filles, oui je suis aller en acheter un invisible ligne de chez peggy sage je devais tester demain mais mon amie a annule donc tampis une prochaine fois

Retour