Seconde Pose Besoin Davis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LILIANNA
  • Date de début Date de début

LILIANNA

Membre récent
Voila ma seconde pose effectué j'attends vos avis les filles :)

Pièces jointes

• P1060195.jpg
    P1060195.jpg
    80.9 KB · Affichages: 101
  • P1060203.jpg
    P1060203.jpg
    79.9 KB · Affichages: 108
  • P1060206.jpg
    P1060206.jpg
    79.1 KB · Affichages: 114
Re : Seconde Pose Besoin Davis

je sais pas si c'est la photo, le flash ou quoi, mais j'ai l'impression qu'il y a comme des bulles d'air en-dessous du gel car par endroit, c'est très opaque.
*Tu devrais limer plus les //
*Limer légèrement la surface de l'ongle avant finition pour lisser et éviter ainsi les bosses.
*sourire un peu irréguliers et droit mais ça ça viendra avec la pratique (à moins que ce ne soit voulu?)
C'est pas mal en tous cas!

Je trouve ça bien bon je pense que je n'ai pas l'oeil aguerri des pro:2-big-smile:

bonjour,

relime //, il y a des défauts sur les plaques... et il n'y a pas de bombé, mais des bobosses...

tu t'entraines encore et tu y arriveras... c'est pas mal déjà....

je sais pas si c'est la photo, le flash ou quoi, mais j'ai l'impression qu'il y a comme des bulles d'air en-dessous du gel car par endroit, c'est très opaque.
*Tu devrais limer plus les //
*Limer légèrement la surface de l'ongle avant finition pour lisser et éviter ainsi les bosses.
*sourire un peu irréguliers et droit mais ça ça viendra avec la pratique (à moins que ce ne soit voulu?)
C'est pas mal en tous cas!

C'est le flash qui donne l'impression de bulle d'air
Oui pour les // j'ai pas insister :s
En ce qui concerne le limage pour les bobosse j'ai eu un peu peur de trop limer :s
Et pour le sourire la personne ne veux pas une french prononcé javais commencé a lui en faire une mais ele ma dit " j'aime pas je la voudrai un peu plus droite" donc je l'ai faite plus droite, mais manque d'entrainement donc pas facile pour les début.

En tout cas merci pour les conseils :) ça va m'aider énormement.

bonjour,

relime //, il y a des défauts sur les plaques... et il n'y a pas de bombé, mais des bobosses...

tu t'entraines encore et tu y arriveras... c'est pas mal déjà....

Ah la la !!!
mon gros soucis le fameux bombé
J'arrive a mettre la boule sur la zone de stress mais pas moyen d'étirée le gel aprés soit j'en prend trop soit pas assez :s va me falloir du temps de l'entrainement et surtout de la perseverance pour y arriver :hmmm:

Retour