Seconde pose en résine longue

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà mon défi de hier soir, une pose avec du curve (nouveau pour moi) du dégradé en résine (très nouveau pour moi ) et du long (outch :D)

Donc la cliente a des ongles très évasés (je trouve qu'on voit peu sur la photo) et j'ai tenté de corrigé l'aspect visuel ....

une bêtise avec le clear (que je ne ferrais plus promis :D) m'a fait perdre quelques ailettes ^^

3 h 30 de pose ... ca ca m'ennuie plus ^^

enfin voilà à vos commentaires mesdames et messieurs ;)

ngles 033.JPGngles 032.JPGngles 038.JPG

Coucou c'est pas long du tout ça!!
Quelle est ta bêtise avec le clear? Oui fait attention avec tes pointes de french, il faut bien travailler ton masque pour pouvoir bien les remontées (je sait facile à dire mais à faire j'ai aussi du mal!)
Manque aussi d'Apex fait attention.
sinon c'est propre et joli, pour le temps avec l'entraînement ça ira mieux!!

Coucou c'est pas long du tout ça!!
Quelle est ta bêtise avec le clear? Oui fait attention avec tes pointes de french, il faut bien travailler ton masque pour pouvoir bien les remontées (je sait facile à dire mais à faire j'ai aussi du mal!)
Manque aussi d'Apex fait attention.
sinon c'est propre et joli, pour le temps avec l'entraînement ça ira mieux!!
hello c'est "manque d'Apex" ???:eek:

Jolie! ^^ je rajoute juste une petite remarque: fait attention quand tu pose les chablons, plus c'est long, plus il doit etre posé parfaitement, sinon les ongles risquent d'être de traviole (j'ai remarqué sur l'annulaire de la dernière photo) Voilà! Sinon je met 3 plombes aussi lool mais bon entrainement entrainement ...

Edit: sinon je trouve que tu as bien corrigé l'aspect évasé de l'ongle naturel !

Bonjour,
alors la pose est réussie malgré quelques tous petits défauts mais pour elle c'est trop long par rapport à sa base. fais attention ça peut être dangereux.

Bonjour,
alors la pose est réussie malgré quelques tous petits défauts mais pour elle c'est trop long par rapport à sa base. fais attention ça peut être dangereux.

Je me pemets mais j'ai la même base, et il m'arrive de faire bien plus long, est-ce qu'il faut faire plus court et augmenter petit à petit ou alors on est condamné à attendre la pousse de l'ongle ?

j ai les bases encore plus courtes qu'elle et j'ai les ongles du double de sa longueur ;)

Merci pour vos remarques, j'ai effectivement encore bcp à apprendre ;)

Pour les chablons y se mettent pas tous seuls de travers ? (A)

c une joli pause, tu as bien gerer le coté évasé, c compliqué ce type d'ongle!!! pour la longueur moi je vois pas de souci elle a pas une base si petite que ça.. ms par contre vu qu'elle a les ongles plat, c vrai qu'il faudrait plus travailler de bombé je trouve. ms tu t en es tres bien sorti pour ton defi lol

c'e
c une joli pause, tu as bien gerer le coté évasé, c compliqué ce type d'ongle!!! pour la longueur moi je vois pas de souci elle a pas une base si petite que ça.. ms par contre vu qu'elle a les ongles plat, c vrai qu'il faudrait plus travailler de bombé je trouve. ms tu t en es tres bien sorti pour ton defi lol

c'est compliqué mais plus facile qu'en gel je trouve ;)

oui c'est vrai que j'ai pas trop chargé l'apex ou peu être trop limé je sais pas trop

pour mes pointes je montais le clear même sur l'ongle naturel ... ce qu'il faut pas faire ^^ mais bon même avec la top prof que j'ai eu, 3 jours c'est short pour poser toutes les questions lol

Je me pemets mais j'ai la même base, et il m'arrive de faire bien plus long, est-ce qu'il faut faire plus court et augmenter petit à petit ou alors on est condamné à attendre la pousse de l'ongle ?
Bah non y a pas besoin d'avoir les ongles longs pour faire des poses longues :confused:
Sur le forum c'est rempli de photos et vidéos de Pro qui font des stiletto sur ongles courts ;)

si tu as l'habitude, je n'y vois pas de problème particulier. mais si tu n'as pas l'habitude du long ou que ça fait longtemps alors fait petit à petit car je le redis c'est dangereux.

et on ne fera jamais de stilleto à une femme qui n'a pas l'habitude de porter des ongles longs. ce qui est logique!
là les ongles sont trop long pour la femme. c'est dangereux un point c'est tout.
si toi tu penses que c'est bon et bien je souhaite qu'aucune de tes clientes ne reviennent les ongles en sang...

Retour