seconde pose intégrale résine sur moi même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
alors pose intégrale résine sur moi
produits: cover mask onglerie be
ultrawhite onglerie be
crystal onglerie be
chablon

ma pose d'hier french blanche toute simple pour m'entraîner
dur dur sur soi surtout la main droite
autocritique: parallèle je n'arrive pas encore à déterminer à quel moment il faut pincher car c'est soit trop sec soit encore humide et french irrégulière ne parlons pas du bombé!!!!!!!:7-angry:

j'ai mis 4h voir un peu plus car j'ai fait une dépose sur la main que j'avais fait pour m'entraîner

ah j'apprend seule grâce au forum alors tous conseils sont les bienvenus
voilà tout et dit

bon dimanche à toutes

Pièces jointes

• S7300485.jpg
    S7300485.jpg
    34.4 KB · Affichages: 117
  • S7300488.jpg
    S7300488.jpg
    35.6 KB · Affichages: 141
  • S7300479.jpg
    S7300479.jpg
    55.8 KB · Affichages: 136
Re : seconde pose intégrale résine sur moi même

ambre68 a raison, tu t'en ai bien sortie pour une seconde fois !
Je n'y connais rien à la résine alors je laisse les expertes te conseiller !
Biz

ambre68 a raison, tu t'en ai bien sortie pour une seconde fois !
Je n'y connais rien à la résine alors je laisse les expertes te conseiller !
Biz

merci c'est sympa d'avoir répondu même si t'as pas encore fait de résine biz

alors pose intégrale résine sur moi
produits: cover mask onglerie be
ultrawhite onglerie be
crystal onglerie be
chablon

ma pose d'hier french blanche toute simple pour m'entraîner
dur dur sur soi surtout la main droite
autocritique: parallèle je n'arrive pas encore à déterminer à quel moment il faut pincher car c'est soit trop sec soit encore humide et french irrégulière ne parlons pas du bombé!!!!!!!:7-angry:

j'ai mis 4h voir un peu plus car j'ai fait une dépose sur la main que j'avais fait pour m'entraîner

ah j'apprend seule grâce au forum alors tous conseils sont les bienvenus
voilà tout et dit

bon dimanche à toutes

pour une novice, je trouve que c'est très bien!

pour une novice, je trouve que c'est très bien!

merci stéphanie,
je me donne à 100 pour 100 pour y arriver je regarde depuis 2 mois tous les pas à pas mais j'ai beaucoup de chose à apprendre
biz

salut,
bon je connais pas la resine mais franchement je trouve ca tres reussi !!!!!!!

y a juste un truc qui me "choque" ( c'est pas le mot mais pas grave lol ) c'est qu'a certains doigts j'ai l'impression que ta french est trop grande par rapport a ta plaque. apres c'est peut etre simplement un effet du a la photo !

en tous cas tres chouette et tres propre !

salut,
bon je connais pas la resine mais franchement je trouve ca tres reussi !!!!!!!

y a juste un truc qui me "choque" ( c'est pas le mot mais pas grave lol ) c'est qu'a certains doigts j'ai l'impression que ta french est trop grande par rapport a ta plaque. apres c'est peut etre simplement un effet du a la photo !

en tous cas tres chouette et tres propre !

*non non t'as bien vu!!lolllll:wink2:
j'ai des problèmes de ratio je n'arrive pas à quantifier la résine et du coup j'ai des grandes french, des petites....
merci biz

le prends pas mal hein mais : cool je commence a voir les defauts mdrrrrrrrrrrr

le prends pas mal hein mais : cool je commence a voir les defauts mdrrrrrrrrrrr

t'inquiète y a pas de soucis la critique ne me gêne pas au contraire si je veux progresser je prend le tout autrement je ne post pas
merci :54-flower:
tu as fait de beau progrès toi aussi

t'inquiète y a pas de soucis la critique ne me gêne pas au contraire si je veux progresser je prend le tout autrement je ne post pas
merci :54-flower:
tu as fait de beau progrès toi aussi

merci ! oui c'est ce qu'on m'a dit pour les progres et j'avoue qu'en regardant mes photos je l'ai vu moi aussi !

par contre je galère car je n'ai que 3 modèles ( ma mere, ma belle-soeur et une copine a elle ) donc pour s'entrainer c'est chaud car là je leur ai fait leur remplissage et jusqu'au prochain ben niet !!!!!!!

mais pas grave je me fais mes poses lol !!!!!!

merci ! oui c'est ce qu'on m'a dit pour les progres et j'avoue qu'en regardant mes photos je l'ai vu moi aussi !

par contre je galère car je n'ai que 3 modèles ( ma mere, ma belle-soeur et une copine a elle ) donc pour s'entrainer c'est chaud car là je leur ai fait leur remplissage et jusqu'au prochain ben niet !!!!!!!

mais pas grave je me fais mes poses lol !!!!!!

moi aussi trés peu de modèle alors les progrès c'est pas évident!!!!
j'ai pas trop le temps d'en faire aussi
enfin c'est un loisir pour moi donc je ne suis pas trop pressée

oui ds ca cas là c'est sur !
moi j'aimerai en faire mon metier, mais comme j'ai pas les moyens de me payer une formation pour l'instant , je m'entraine pour pouvoir ne faire qu'un perfectionnement pas la suite !

j'ai jusqu'en juin pour me perfectionner ( fin de mon congé parental !!!! )

oui ds ca cas là c'est sur !
moi j'aimerai en faire mon metier, mais comme j'ai pas les moyens de me payer une formation pour l'instant , je m'entraine pour pouvoir ne faire qu'un perfectionnement pas la suite !

j'ai jusqu'en juin pour me perfectionner ( fin de mon congé parental !!!! )

moi aussi j'aimerais en faire un métier surtout que je me suis prise de passion mais bon je ne peux pas être à plusieur endroit en même temps alors pour l'instant j'apprend par plaisir
ensuite je mets des sous de côtés j'aimerais m'offir une formation avec polyna dans 18 mois environs donc j'ai le temps
après comme mon compagnon est artisan et que je m'occupe de la gestion je sais que trop bien comme c'est difficile de se faire une clientèle, de la garder et toutes les charges qui existent que je préfère y aller trés doucement mais surement.
enfin on verra pour l'instant je me fixe d'apprendre seule et de prendre du plaisir

et bien je te souhaite tres sincerement d'y arriver !

moi aussi j'ai pensé a polina ! mais je ferai surement qu'un perfectionnement, car certaines formatrices du forum m'ont conseillé un perfectionnement seulement car j'ai deja acquis les bases ( ouf c'est moins cher ptdrrrrrrrrrrr )

donc là je me mets qques sous sous de coté et j'espère que d'ici le debut de l'année je pourrai le faire !

je te trouve tras doué, en plus sans formation....
comme toi j'ai tout appris ici et peut a peu je me fais la main, ta pose est tres propre essai juste de limmer un peu plus tes parallele et pincher un peu plus (je sais c pas facile a trouver le bon moment le mieu c'est que tu fai un doigt en entier ensuite tu pose le chablon sur le doigt suivant et apre c le bon moment pour pincher celui davant... as tu deja tester un ralongement de plaque????
tu utilise chablon ou tips,?,

bonne continuation en tout cas tres beau travail continu comme sa ;)

ba ui ralongement de plaque et chablon j'avais pas vu....oupsss ;)

je te trouve tras doué, en plus sans formation....
comme toi j'ai tout appris ici et peut a peu je me fais la main, ta pose est tres propre essai juste de limmer un peu plus tes parallele et pincher un peu plus (je sais c pas facile a trouver le bon moment le mieu c'est que tu fai un doigt en entier ensuite tu pose le chablon sur le doigt suivant et apre c le bon moment pour pincher celui davant... as tu deja tester un ralongement de plaque????
tu utilise chablon ou tips,?,

bonne continuation en tout cas tres beau travail continu comme sa ;)

merci maya;
douée je ne crois pas minutieuse et tétue trés certainement, je suis entière alors quand je me prend de passion je me donne à 100 pour 100;
j'admire tous les jours les plus belles galerie du forum donc pas la peine de citer leur nom on les connait toutes et tous les jours je me motive pour revoir pour lla énième fois les pas à pas en me disant qu'un jour peut être j'arriverais à leur niveau.
pour ce qui est de pincher j'ai un soucis car j'ai l'impression que ma couvrante et ma french sèche plus vite que la transparente pourtant il s'agit de la même marque alors comme je débute j'ai pas pris une marque trés chère (mais pour noel je connais déjà mes petits cadeau mdr) du coup si je pinche trop ça me fait des caca partout et si j'attend c'est trop dur et je me fais mal au doigt :boulet:.
Enfin je dois reconnaître que j'aaadddoooorrrrre la résine j'ai l'impression de sculpter l'ongle et puis fini le collage de doigt alors qu'au gel......
voilou......

Retour