seconde pose

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
quand pensez vous ??? cest ma deuxième pose lol..:laugh:

Pièces jointes

• 100_3155.jpg
    100_3155.jpg
    42.5 KB · Affichages: 115
  • 100_3168.jpg
    100_3168.jpg
    45 KB · Affichages: 148
  • 100_3167.jpg
    100_3167.jpg
    47.2 KB · Affichages: 155
Re : seconde pose

ha comme meme, mais c'est ta deuxieme fois mais sa viendr petit a petit :) bon courage

Bon, ça n'a rien à voir avec la première ! Quel progrès ^^La french niquel. Fais attention au limage, ta plaque est rouge, tu dois trop la limer. Lime plus tes parallèles par contre, ils doivent être, comme leur nom l'indique, bien parallèles ^^ Et mets plus de matière, tu dois renforcer la zone de stress. N'hésite pas si tu as des questions ^^ Biz

merci merci merci:Dancing_wub::43-clapping:chui contente c claire ca fait plus propre, même avec encore pas mal de défault ,g du enlevée les anciennes capsules après avoir regarder la vidéo pas à pas pose capsule je les collées bcp trop bas respecter pas l'enccoche lol^^;)

Coucou
Pour une deuxième , bravo
manque juste un peu de matière et relime un peu tes parallèles
Bonne continuation

coucou tous le monde, comment puis-je donner un peu plus de bombé,
est ce que je doit faire une première couche fine de gel de construction catalysé puis une seconde car g l'impression que mon gel est moins consistant que sur les vidéo en pas à pas gel ?? Ca fait 3 ans que j'ai mon pot je viens d'en racheter un mais j'arrive pas a finir mon premier heureusement que ce n'est qu'un 15g lol:yeah2:

Si ça fait 3 ans, déjà ton gel il est périmé... Pour le bombé, un gel solide est préférable, tu mets une fine couche puis, sans catalyser, tu en poses une deuxième au niveau du stress et tu l'étires très délicatement. Tu modèles ton bombé et quand c'est niquel tu catalyses ^^

merci du conseil myspeel moi mongel est liquide du coup pas facile de realise un bombe

je m'en suis un peu douté en faite il n'a plus la même texture qu'avant:hmmm:, ca fait un peu plus d'un an que je n'y ai pas retouchée car j'ai déménagée et ai fait bcp de travaux donc je ne voulait pas sacagé ma manucure avec tout ca lol:dlaugh:

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/40600-ma-video-du-bombe.html

coucou tous le monde, comment puis-je donner un peu plus de bombé,
est ce que je doit faire une première couche fine de gel de construction catalysé puis une seconde car g l'impression que mon gel est moins consistant que sur les vidéo en pas à pas gel ?? Ca fait 3 ans que j'ai mon pot je viens d'en racheter un mais j'arrive pas a finir mon premier heureusement que ce n'est qu'un 15g lol:yeah2:

Retour