secret story 2 ?

Re : secret story 2 ?

bin je sais pas trop.il y a deja un post ouvert sur secret story et il y a pleins d'info.
j'ai raconté une vidéo que j'avais vu sur le net mais avec tout ce qu'on entend sur la prod et la manipulation d'image je me pose des questions.elles ont quand meme l'air sincere alors je leur donne le bénéfice du doute

pour ma part je pense que Maryline a tout d'une manipulatrice et que tous ceci a ete fait par pur strat"gie . enfin c juste mon avis

oui elle a cassé leur couple quand même c'est vachement dommage :hammer:
et tu pense que c'est qui qui va gagner ?

moi osi je regarde, je pense pas que marilyn et samantha soi ensemble, en meme temps on ne voi pas tous la prod fait bien voir se qu'il veule

moi je ne pense pas sinon on aurait vu des images, rien que pour l'audimat, il ne se gène pas pour montrer la couette qui bouge lorsque c'est Alexandra et Cyril.

je ne pense pas non plus que marilyne soit une manipulatrice, je pense pluto le contraire meme si elle est dans le jeu pour gagner (comme tout les autres) je pense plus que les manipulateurs ce sont john david, cyril et alexandra, ils sont toujours en train de parler de strategie ce n'est pas pour rien, eux ils sont prêt a faire du mal pour gagner.

moi maussi je pense que les clan manipulateur c'est cyril, j-d et alex

pour nath et sam il parait que nath aurait trouvé un mec mais reste à prouver loll
le gagnant j'aimerai mathias jl'adore

moi maussi je pense que les clan manipulateur c'est cyril, j-d et alex

pour nath et sam il parait que nath aurait trouvé un mec mais reste à prouver loll
le gagnant j'aimerai mathias jl'adore

elle a trouver un mec ? :31-oops-sorry:
moi il me tape un peu sur le système mathias =S

jkiiiiffe trop cyril ! mé jpe pa voir mathias et alex !

sms-sucks.gif

Retour