Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Bon, qui se décide a faire le mur de secret story et lui balancer un bon seau de boue sur la tronche ? :p

Trop loin Paris pour moi ^^ Mais celle qui habite Paris se feront un plaisir je suppose ^^

Je trouve que fx n'est pas si mechant que sa il a peut etre juste envie d'attiré l'attention comme il dit Qu'on parle de moi en bien ou en mal au moin on parle de moi ! Bisous

il me gonfle le FX il se croit le nombril du monde
et ce soir ses remords ...... je lui laisse 2 j pour recommencer

La différence entre Jon et FX, c'est que Jon a plus de raison de se prendre au sérieux qu'FX, qui au final, n'a pas grand chose pour lui :)

Je trouve que fx n'est pas si mechant que sa il a peut etre juste envie d'attiré l'attention comme il dit Qu'on parle de moi en bien ou en mal au moin on parle de moi ! Bisous
tu crois pas qu'il attire déja assez l'attention avec son "style" carrément impersonnel!

il y avait vincent a laferle célébrité puis y'a Fx qui n'a rien su trouver par lui même qu'une minable copie...

Puis ce type se permettra de "mettre en doute" la sexualité des utres pour les blesser... alors qu'il ne s'et pas trouver lui même

Jonathan est un homme qui se prend un peu au serieux

non jonathan a un cerveau composé de neurones... ce qui lui peret de réfléchir...:wink:

Il parait mécvhant car il voit clair et qu'il le dit... c'est souvent le soucis ds gens "francs' ils passent pour méchant pourtant ils disent vvrai:21-crazy:

non jonathan a un cerveau composé de neurones... ce qui lui peret de réfléchir...:wink:

Il parait mécvhant car il voit clair et qu'il le dit... c'est souvent le soucis ds gens "francs' ils passent pour méchant pourtant ils disent vvrai:21-crazy:

Yes ! Entièrement d'accord !

hello les filles, entieremment d'accord avec vous, ile me dégoute aussi et je suis certaines que ses larmes étaient des larmes de crocodile il à même sorti un truc du genre que s'il fallait pour quelqu'un il pouvait se retirer alors qu'on sait tous qu'il marcherait sur tout le monde pour gagner. Alors qu'il es bourré d'argent mais bon ...

Et Bruno c'est pas mieux il avait bien caché son jeu lui :/

En tout cas j'apprecie beaucoup Jonathan pour sa franchise, il sait trés bien ce qu'il risque en disant ce qu'il pense et ce qu'il à vu et pourtant il le fait quand même.

Ce qui me choque par contre c'est les gens qui croyent qu'il mannipule tout le monde par rapport à fx alors qu'à la tv tout le monde à vu le comportement de fx et on à tous vu la même chose !!

moi fx il me sort des yeux......
en parlant des yeux je ne supporte plus de les voir tous avec leur lunettes de soleil a l'intérieur c'est un manque de politesse mais bon il font tous pareil
la suite des aventures de fx demain

Retour