Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Et ben quelle déception hier !! la réaction de Jon par rapport au piège de la voix .... Je le croyais plus intelligent que ça ... :21-crazy:

Ben, Jon a trouver le papier dans le confesse avec soit disant tout les secrets des habitants (tous étaient bon, sauf 2 intrus pour induire les candidats en erreur et leur faire croire que le secret de Cindy est noté sur cette feuille)

En rentrant dans le confesse, Jon a vu la feuille, la lu et planqué dans son pantalon (pas trop grillé devant les caméras ! C'est pas très malin), après il a été se planquer aux toilettes pour la lire et comme un con --> il à été buzzer Cindy ! RI-DI-CULE ! En plus il mentait au confesse ref : "J'ai eu un déclic" mdr !

Enfin, il est ENCORE (entre le coup de coire que Cindy était amoureux d'elle, buzzé un truc aussi gros etc) passé pour un con .... QI superieur a la normal ..... hum, a confirmer !!

Ah oui, et pour répondre a ta question, quand il y a eu révélation (on n'a pas tout vu --> La suite ce soir !), Jon a souri, a fait l'étonné quand la voix a révélé la supercherie ! :)

Ben, Jon a trouver le papier dans le confesse avec soit disant tout les secrets des habitants (tous étaient bon, sauf 2 intrus pour induire les candidats en erreur et leur faire croire que le secret de Cindy est noté sur cette feuille)

En rentrant dans le confesse, Jon a vu la feuille, la lu et planqué dans son pantalon (pas trop grillé devant les caméras ! C'est pas très malin), après il a été se planquer aux toilettes pour la lire et comme un con --> à été buzzer Cindy ! RI-DI-CULE ! En plus il mentait au confesse ref : "J'ai eu un déclic" mdr !

En, il est ENCORE (entre le coup de coire que Cindy était amoureux d'elle, buzzé un truc aussi gros etc) passé pour un con .... QI superieur a la normal ..... hum, a confirmer !!

Jon a vraiment eté c*n sur ce coup là.
Il reflechi pas assez a la consequence de ses actes et si ca avait pas ete un coup monté cette histoire de feuille oublié, il aurait eu une sanction quand meme je pense donc...
J'espere qu'il va perdre du fric.

Grrr, je saurai pas voir la quotidienne (je fais du baby sitting ce soir). Mais bon ça va je saurai regarder le prime vu que les enfants dormiront ^^

Grrr, je saurai pas voir la quotidienne (je fais du baby sitting ce soir). Mais bon ça va je saurai regarder le prime vu que les enfants dormiront ^^

Dans le prime, tu auras le récapitulatif de ce qui se sera passé ce soir :) T'inquiètes !

C'est clair que ca ma déçu venant de lui ! Mais kx y est passé aussi ???

heureusement qu'il se répète dans le prime parce que cette semaine j'ai pas eu le temps de regarder les quotidiennes

Hello les filles, j'ai vu sur internet que Cindy allait se prendre pour Sharon Stone dans BAsic Instint avec croisement et décroisement de jambes sans rien sous la robe... :lol:LA-MEN-TA-BLE...:lol:ca se pisser dessus tellement c'est RI-DI-CU-LE :lol:

:atmos:la cindy :atmos:

CE n'est que mon avis:D d'autres la trouvreront maginfiques:love1:

Hello les filles, j'ai vu sur internet que Cindy allait se prendre pour Sharon Stone dans BAsic Instint avec croisement et décroisement de jambes sans rien sous la robe... :lol:LA-MEN-TA-BLE...:lol:ca se pisser dessus tellement c'est RI-DI-CU-LE :lol:

:atmos:la cindy :atmos:

CE n'est que mon avis:D d'autres la trouvreront maginfiques:love1:

Je l'a trouve surtout d'une vulgarité sans nom ... :sad:

Elle se veut féministe alors qu'elle joue le jeu des "machos" en montrant son cul partout (photos cochonnes et compagnie ...) alors bon .... Enfin ce n'est aussi que mon avis ... :2-big-smile:

juste une question Cindy a une nouvelle coupe ou je reve

Elle a une nouvelle coupe elle a dit que c'était EMilie qui l'avait coiffé il me semble!

ba voilà maya est parti
le pauvre jon est tout seul,
il a plus qu'à trouvé le secret de cindy....
sans tricher!!!!

Retour