Re : Secret Story 3
Johnatan au début aussi je le trouvais sympa mais maintenant je trouve qu'il est trop moralisateur, il preche tout le temps SON bon et SON mauvais. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec lui il s'emballe. En fait, on dirait qu'il a toujours raison et qu'il ne supporte pas etre contredit. Ca je n'aime pas trop trop !
Après Kevin, il n'est peut-être pas le plus futé, mais il a un bon fond je trouve, il a pas envie de faire mal gratuitement.
Et Aurélie je suis tellement d'accord avec toi, tant de comerages ca fait peur. Ce qui me fair le plus peur, c'est que c'est surement des gens comme toi et moi, donc on est comme ca ? Peut etre dans une moindre mesure car les gens que nous voyons changent tous les jours, mais je me dit, si on m'enferme avec des gens je serais pareil ? Ca me fait peur lol
Cindy des fois je la trouve sympa des fois je ne la comprends pas. En fait, j'ai l'impression que son plus grand plaisir est de foutre la merde. Dès qu'elle voit la pointe d'une embrouille montrer le bout de son nez, elle saute sur l'occasion et en rajoute des tonnes même si cela ne la concerne pas.
Après Bruno et Dider je pense qu'ils sont très faux. Et je pense que quoi qu'il dise, Bruno est assez interessé par l'argent et la situation de FX. Ca aide d'avoir des amis bien placés, non ?
Vanessa et Emilie j'avais l'espoir jusqu'au bout qu'elles se rabibochent. Ca aurait été beau !
En fait, ce qui m'enerve le plus, c'est que la prod a décidé son gagnant, quelqu'un du clan de FX (j'espere juste pas lui-même) et fait tout pour le faire arriver en final. Je trouve ca tellement moche. Puis si FX gagne, wo je serais sur les fesses. Il dit qu'il n'a pas besoin d'argent, mais je pense qu'il aimerait quand même gagner. Sur internet, on lit beaucoup de choses, c'est sur je ne sais pas ce qui est vrai ou faux, mais d'après Elfassi, FX aurait certes un beau père très riche, mais lui est plus que veinal et attiré par l'argent. D'après des temoignages de ses proches sur le même site, il n'hesiterait pas à voler ses amis et sa famille pour l'argent. J'espere que c'est un mensonge péché sur internet sinon ca me degoute encore plus.
Puis la prod a d'autant plus de facilité à tout controler, que ce soit les votes des telespectateurs en choissisant les images que la triche, vu qu'il n'y a plus de 24/24. Dès le début ca sentait mauvais cette histoire.
En fait, j'ai hate que ca finisse parce que je sais que je vais continuer à regarder lol Mais au fur et à mesure les nominations me choquent et je m'attend de plus en plus à voir quelqu'un qui ne le merite pas gagner.
Oh et juste un dernier truc, un truc qui m'enervait trop !! C'était Elise. Quand elle parlait de Didier aux autres, elle ne disait jamais "mon Dider" mais toujours "mon Mari". C'etait lourd ca à force ! Je vais pas appelé mon copain genre "mon fiancé" alors qu'il a un prénom devant ses amis !
Allez j'arrete de me plaindre
(je me rend compte que j'ia écrit un gros paté)