Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

lol c'est clair
si ils font gagner Fx c'est vraiment du foutage de gueule, parce qu'il a vraiment pas besoin d'argent,
je suis a fond pour l'aurtre clan lol

punaise et bien je voi qu il en pas beaucoup qui porte fx dans leur coeur lol c est trop cool et se la sens le publique meme il et pour moi sa me sool quand il dit sa

Désolée les filles, pour ma par, je "kiffe" le clan de FX...
Jon le trcheur et ses sccolites m'insupportent.

En plus, FX, il met l'amiance avec ses comerages...

Allez FX!!!!

en dehors du fait d'aimer tel ou tel clan, je trouve ca legerement exageré de la part de la production d'axer autant les nominations.
Mettre une immunité à FX + Vanessa qui nomine c'est evident que c'est pour proteger le "clan FX". Je trouve ca pas du tout impartial de la part de la production, et ca fait vraiment, "on savait que si FX n'avait pas son immunité il aurait été nominé et sorti".

Alors OK il a l'immunité mais dans ce cas, ca aurait du etre une fille de l'autre clan qui est la ersponsabilité nomination. Puis Vanessa alors qu'elle ne voulait pas cette responsabilité et qu'elle annoncait clairement son désir de vote ? C'est vraiment moche.

Et pour quelqu'un qui semblait avoir des sentiments pour Kévin, je trouve ca pas mal comme preuve d'amour. Surtout qu'ensuite elle fait la naïve "mais non face à John tu ne sors pas forcement". On y croit.

je suis d'accord avec toi chloé
et pi je trouve ca malsain les commérages a ce point, pour moi fx ne met pas d'ambiance et cindy est une megere enfin ces chacun ses gouts

Pour ma part les deux clans m'insupportent

Au début j'aimais le clan de John puis je me suis rendue compte de sa fausse modestie et du tricheur qui sommeillait en lui:rolleyes:

Puis l'autre clan n'en parlons pas.

Dès le début je n'ai pas senti Bruno et Didier:exorcist:

Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne peux plus me les voir surtout Cindy qui se dit franche, tu parles une cherche merde il n'y a pas mieux.

Fx no comment

Le pire c'est Vanessa elle précise que Kévin l'a laissé tombé etc...

Mais elle avait une mission qui était de choissir entre l'amour et l'argent son choix ne s'est pas fait attendre et je trouve normal que Kévin mette de la distance elle l'a pris pour un con.:eek2:

Bref, je regarde que rarerement mais je ne rate pas les primes.

Nous verrons la semaine prochaine si la prod avantage toujours le clan de Fx puisque je crois qu'il n'y a plus vraiment de nomination avec tous les habitants qui passent dans le confes' c'est la voix qui décide

Mais bon à choisir je préfère le clan de Jo :D

Johnatan au début aussi je le trouvais sympa mais maintenant je trouve qu'il est trop moralisateur, il preche tout le temps SON bon et SON mauvais. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec lui il s'emballe. En fait, on dirait qu'il a toujours raison et qu'il ne supporte pas etre contredit. Ca je n'aime pas trop trop !

Après Kevin, il n'est peut-être pas le plus futé, mais il a un bon fond je trouve, il a pas envie de faire mal gratuitement.
Et Aurélie je suis tellement d'accord avec toi, tant de comerages ca fait peur. Ce qui me fair le plus peur, c'est que c'est surement des gens comme toi et moi, donc on est comme ca ? Peut etre dans une moindre mesure car les gens que nous voyons changent tous les jours, mais je me dit, si on m'enferme avec des gens je serais pareil ? Ca me fait peur lol

Cindy des fois je la trouve sympa des fois je ne la comprends pas. En fait, j'ai l'impression que son plus grand plaisir est de foutre la merde. Dès qu'elle voit la pointe d'une embrouille montrer le bout de son nez, elle saute sur l'occasion et en rajoute des tonnes même si cela ne la concerne pas.

Après Bruno et Dider je pense qu'ils sont très faux. Et je pense que quoi qu'il dise, Bruno est assez interessé par l'argent et la situation de FX. Ca aide d'avoir des amis bien placés, non ?

Vanessa et Emilie j'avais l'espoir jusqu'au bout qu'elles se rabibochent. Ca aurait été beau !

En fait, ce qui m'enerve le plus, c'est que la prod a décidé son gagnant, quelqu'un du clan de FX (j'espere juste pas lui-même) et fait tout pour le faire arriver en final. Je trouve ca tellement moche. Puis si FX gagne, wo je serais sur les fesses. Il dit qu'il n'a pas besoin d'argent, mais je pense qu'il aimerait quand même gagner. Sur internet, on lit beaucoup de choses, c'est sur je ne sais pas ce qui est vrai ou faux, mais d'après Elfassi, FX aurait certes un beau père très riche, mais lui est plus que veinal et attiré par l'argent. D'après des temoignages de ses proches sur le même site, il n'hesiterait pas à voler ses amis et sa famille pour l'argent. J'espere que c'est un mensonge péché sur internet sinon ca me degoute encore plus.

Puis la prod a d'autant plus de facilité à tout controler, que ce soit les votes des telespectateurs en choissisant les images que la triche, vu qu'il n'y a plus de 24/24. Dès le début ca sentait mauvais cette histoire.

En fait, j'ai hate que ca finisse parce que je sais que je vais continuer à regarder lol Mais au fur et à mesure les nominations me choquent et je m'attend de plus en plus à voir quelqu'un qui ne le merite pas gagner.

Oh et juste un dernier truc, un truc qui m'enervait trop !! C'était Elise. Quand elle parlait de Didier aux autres, elle ne disait jamais "mon Dider" mais toujours "mon Mari". C'etait lourd ca à force ! Je vais pas appelé mon copain genre "mon fiancé" alors qu'il a un prénom devant ses amis !

Allez j'arrete de me plaindre ;)

(je me rend compte que j'ia écrit un gros paté)

Oui son père à FX à porté plainte car il lui a volé ses cartes de crédit est partis a monaco et à dépenser genre 200 000 € ! Mdr
LUI il à pas une thunes en fait ! C'est papa maman !

lol oui tu nous as écrit un petit roman lol mais je pense completement comme toi aprés je me dis le comportement de jon de toujours vouloir avoir raison je me dis que bcp d'hommes sont comme ca, mon copain il veuttoujours avoir raison impossible de le contredire car le ton monte mon pere est un peu comme ca aussi sauf qu'ils ne s'enervent pas mais veut toujours avoir raison, je dis pas que tous les hommes sont comme ca mais beaucoup lol...
bruno et didier je les aime pas non plus surtout bruno avant ca allait mais alors maintenan je le boufferai surtout quand il refuse de s'amuser de participer aux jeux et tout
cindy pareil au debut je l'aimait bien elle me faisait trop rigolait dans sa facon de parler mais maintenant elle m'énerve il faut toujours qu'elle pointe son nez et c'est de nouveau la meilleure amie d'FX tout comme didier je crois que dans cette maison ils oublient vite les coups bas
vanessa trop influencable et je trouve degueulasse ce qu'elle fait à kevin.

mais en meme temps comme tu disait si moi on m'enfermait dans une maison trois mois avec les memes personnes je crois que je péterai un cable aussi et souvent me connaissant lol et aussi je pense qu'on a tous critiqué quelqu'un un jour ou l'autre....

moi j'avais lu 25000 euros
c'est clair qu'a mon avis si FX n'avait pas sa maman il serait dans la M**** si son pere a porté plainte il doit lui en vouloir et a du lui couper les vivres.
Il fait son snob mais bon peut etre pu pour longtemps

Et comme quoi suite à ces vols, à sa sortie il devrait comparaitre devant un tribunal. peut etre pour ca qu'il a si peur de sortir !!

et oui les fille c est sa scret story les bla bla c est sa qui fait vivre l émision de voir touse se dechiret et les commerages publique en demande plus qoi qu il en soi il sont pas honnaite et sinsere il pardonne trop vite et se fait embobiner!!! vanessa na pas nominer didier mais didier luit ave penser a nominer vanessa

moi ce qui m'agace le plus c'est comment la prod manipule le jeu! c'était trop facile ce nouveau type de nomination par une seule personne! et puis cette fois par cette imbécile de vanessa! quelle pauvre fille elle ne parle pas la même langue que nous! Je pense que cette fille n'a pas été bcp a l'ecole elle ne sait absolument pas s'exprimer dans un francais correct! perso elle me fait pitié:confused::confused:

Retour