Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

j'espere qu'ils ne vont pas faire rentré ceux qu'il y a deux semaines sont partis je veux vraiment des tres anciens ça sera plus chouette et ils seront plus contents vus qu'avec le reste qui est resté jusqu'a maintenant c'était limite qu'il s'arrache la tronche lol trop contente du choix du public cool

ben non ce soir y'a jon emilie sabrina et cindy en final et basta ça a tjs été 4 personnes en final ... :)

Oui mais benji a dit que chaque jour de la semaine jusqu'à vendredi, un ancien intégrera la maison pour 24h ! Vous croyez que daniela ira ?

je suis sure que la prod la fera rentrée obligé pour déstabilisé jon c'est sur car quand meme face a daniela il reste pas de marbre le jon lol j'aimerais bien revoir romain il passait trop bien a la tv il a un gros charme lol rien que pour le plaisir des yeux et leo il vont faire rentré obligé comme ça emelie aura de la compagnie dans son lit lol

ah fon il est trop beau lol et il creve l'ecran je trouve mais bon on verra cette semaine est ce qu'il y a que moi qui a stréssée ce soir avec ce prime ou on est plusieurs rassuré moi sinon je vais chez un psy car stréssé pour une émission n'est pas normal mdr

Oui mais benji a dit que chaque jour de la semaine jusqu'à vendredi, un ancien intégrera la maison pour 24h ! Vous croyez que daniela ira ?

moi je dirais oui rien que pour nargué Jonathan

info: benji sera déguisé en Cindy demain dans la quotidienne
j'ai hâte de voir sa lol!

leurs idées sont de plus en plus pitoyables je trouve ca devient du n'importe quoi!

Benji l'a dit, mais n'oubliez pas que tous n'auront pas l'occasion de revenir, c'est qu'une partie donc pas forcement daniela !

Benji l'a dit, mais n'oubliez pas que tous n'auront pas l'occasion de revenir, c'est qu'une partie donc pas forcement daniela !

ah l l'a dit hier car quand j'ai su que cindy restait j'etais trop contente!
jm'adore
et puis j'ai éteins la télé

heuuu il l'a surement dis avant la fin! lolll
pfffff j'ai manqué sa jvais allé voir sur le site la fin looll

d'office daniella en fera partie! son but premier est de faire parler d'elle donc...

Retour